Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Récapitulatif de l'événement du 10 mai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Récapitulatif de l'événement du 10 mai. Empty
MessageSujet: Récapitulatif de l'événement du 10 mai.   Récapitulatif de l'événement du 10 mai. EmptyDim 11 Mai - 13:55


Boum boum... Boum boum... Voilà ce que faisaient les béliers aux barricades des cavernes ainsi qu'à la porte de la Grande Salle de le Fort-le-Cor. Tout le monde aidait à protéger les dernières défenses des humains, dans cette fin de nuit.

Wulther se tenait tout contre la porte, accompagné d'Eorlam, Gorgorol, Landrarian et bien d'autre. Ils purent entre apercevoir la longue épée épée de Narsil, ainsi que les oreilles pointues d'un autre elfe. Le roi Théoden était présent, le désespoir visible aux yeux. Néanmoins, tous se battaient encore, jusqu'à la mort.

Les barricades tenaient bon, sous l'aide du jeune Afold, mais aussi de Drekwearg, Waefreawyne et Theodolf, qui tenaient la ligne accompagnés de d'autres soldats rohirrim. Derrière eux, Eomer et Gimli étaient prêts à recevoir les ennemis du Thëo, et prêts à protéger femmes, enfants et vieillards. Les défenses allaient céder, et la dernière bataille allait commencer.

Tous se souvenaient de cette mort atroce, celle du jeune Avornion, qui se battit comme un acharné, bien que ses blessures ne le permettaient pas. Il aurait mieux valu qu'il fusse à Ethring, chez sa mère, car à présent, il est sous des cadavres d'urük-haï...

D'autres se souvenaient de la charge du thäne Dùnlharkëd face à une compagnie d'urük-haï, pour laisser aux défenseurs le temps de boucher les cavernes. Depuis lors, aucune trace de lui ne fut signalée, rien n'y personne.

La mort était partout.


"Bloquez la porte !"
"Regardez, ô Roi Théoden ! Des hommes sont morts pour protéger votre royaume, d'autres mourront encore ! Ne les laissez pas prendre le Gouffre de Helm tant que vous êtes vivant."

Le Roi considéra la situation. Il n'y avait plus un instant à perdre, tandis que les premières lueurs de l'aube apparaissaient. L'heure n'était pas à la lâcheté, mais plutôt à celle de sonner le cor, et de galoper.

"Oui ! À vos montures, eorlingas ! Le mur du Gouffre par gronder une dernière fois, il va hurler, et le peuple d'Eorl va charger ! Voici l'heure, mes amis ! L'heure de tirer l'épée ensemble."

Chacun s'attela à grimper en selle. Plusieurs furent à deux pour un cheval, et là porte se brisa.

"Cours eorlingas !"

Le Thëo prit la tête du triangle, et le massacre s'en suivit, bien entendu. De leur côté, ils firent de même, aux barricades. Eomer sonna le cor du Troisième Maréchal de la Marche et avança, laissant la défense au Nain. Le thäne Fhyringeld fit avancer le reste de son éored avec lui, fier de charger une dernière fois dans le Fort-le-Cor.

Et cette charge mit en déroute les plus faibles, tandis que les plus forts furent simplement balayés ou tués à coup de hache ou de glaive. La bataille prenait un virement bénéfique pour tout le monde, la survie se rapprochant.
Ils sortirent du Gouffre, s'engagea en plein milieu de cette marée noire, avant d'entendre le clairon du Deuxième Maréchal de la Marche : Erkenbrand. Il fut retrouvé par Mithrandir, ou Gandalf le Blanc, et les hommes qui fuyaient dans tout le Rohan se ressemblèrent et attaquèrent l'arrière garde. La bataille était gagnée.

Les ennemis fuyaient, comme un troupeau de chèvres affolées. Ils pénétrèrent dans cette forêt qui ne fut pourtant jamais là auparavant, avant de mourir pour de bon. Aucun ne survit.

"Gloire ! Gloire à Théoden du Rohan ! Gloire au Rohan !"

Au prix de nombreuses vies, la bataille était gagnée, et ce fut alors là que chacun put constater sa fatigue, ses blessures, et sa tristesse dans cette bataille qui était maintenant finie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de l'événement du 10 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de l'événement du 02 mai.
» Récapitulatif de l'événement du 25 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Peuples Libres :: Ambassades & Amis-
Sauter vers: