Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] Empty
MessageSujet: Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP]   Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] EmptyMar 20 Mai - 17:41

Journal de bord de Mogree, le 17 mai 2014.
Territoire inconnu, continent inconnu, planète inconnue.

Cher Journal,

Hier soir, j'ai rencontré nombre de personnes après avoir laissé à mes frères d'armes la reconstruction du Gouffre de Helm.
Certains semblaient bien accueillants, d'autres plutôt méfiants, mais encore il me fallait découvrir ce qu'ils représentaient. Je bus donc avec eux durant un petit moment. J'appris par eux que mon rendez-vous avec le thäne Fhyringeld fut annulé. Pour des raisons de blessures sur ce dernier, il lui était impossible de me rejoindre pour pinter un coup à la Chaudasse.

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400510915-p1000424

Grand bien fût-ce pour lui-même ! Je m'endormis sur place pour me réveiller dans un endroit où je ne me souvenais pas m'être rendu. Je regardai alors autour de moi, pas tranquille... Fixant les alentours, je me rendis compte que j'étais dans une grande boite de fer, avec un mur transparent à certains endroits, que je pouvais aisément baisser et remonter. Tout était calme, tandis que derrière moi s'étendait un sol plus dur que le pavé et une haute maison de pierres plates où les gens entraient sans en sortir. Un bordel peut-être ? Et puis, jamais au Rohan je ne vis pareille construction...

Alors je me préparai, oubliant le danger qui m'environnait, m'armant du mieux que je le pus mais aussi en courage et en vivres et boissons. Quelle chaleur faisait-il alors ! Je me baladai dans la ville, mon armure, mes armes, gourdes, et pains avec du fromage provenant d'une ville côtière que l'on nomme Espagniolia, en Terre du Milieu. À un moment, je m'arrêtai, pour prendre une pause et me voir dans le reflet d'une vitre.

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600450-p1000431

De là, en tournant la tête vers la droite, je vis un rassemblement de personnes, dont certains qui me ressemblaient. Je m'approchai, méfiant... L'on me demanda vingt euros ? Euros ? Quel était donc cet artefact ? Décidant que j'eus le droit de passer, je massacrai les gardes à l'entrée, et passai le portique pour pénétrer dans la bâtisse.

Tout était grand à l'intérieur, et une dame, aux traits assez agréables pour la vue humaine, m'aborda en me suggérant de raccommoder la plume de pan qui ornait mon haut. J'acceptai, bien volontiers.

Spoiler:

Une fois à l'intérieur, je vis toute sorte de choses, dont certaines qui furent pour moi des choses bien étranges, donc des gantelets avec une eau verte à l'intérieur...

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600370-p1000365

Mais aussi une autre chose, avec la même sorte d'eau.

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600369-p1000364

Je suivis ma route, rencontrant différents dames et hommes sur ma route, aux aspects bien étranges par apport à ceux que je pus voir ailleurs en Eriador ou Rohan, ou bien même le Rhovanion.

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600374-p1000368

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600424-p1000408

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600431-p1000418

Jusqu'à ce que je tombai sur un cylindre en métal, assez grand pour héberger nombre de gens. L'on me le présenta sous le nom comme un "Sous-marin", et avec des explications, je pus en déduire que cela était un bateau sous l'eau. Quel étrange phénomène !

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600377-p1000369

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600377-p1000370

Voici le Capitaine qui m'expliqua ce qu'était son bateau.

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600378-p1000372

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600384-p1000374

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600387-p1000377

Après un long moment, je sortis pour me restaurer durant un petit moment, avant de constater cette haute tour de guet au milieu de la ville, sur ma gauche. Je m'en souviens encore, et elle me pinça le cœur, car en nul endroit de la Terre du Milieu, ni même au Gondor, on ne vit jamais pareille construction.

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600395-p1000385

Je me retournai vers l'intérieur, avant de voir ces hommes en armure blanche, avec de petites choses mécaniques qui les suivaient... Bien étranges étaient-ils !

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600400-p1000389

Ils se baladaient dans une maison flottante, dans le noir avec les étoiles...

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600403-p1000392

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600403-p1000391

La suite de ma virée dans ces endroits bien étranges fut ensuite de courte durée, étant donné mon angoisse envers ces choses que je ne connaissais point. Je sortis, voulant voir cette immense tour de plus près, et alors j'assommai un villageois, vilain ou serf, que sais-je. Je pris ses vêtements bien originaux, et je me dirigeai vers elle.

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400607420-p1000441

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400600458-p1000438

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400607426-p1000448

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400607431-p1000449

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400607432-p1000455

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400607433-p1000454

Il y eut même des Haradrim qui tentèrent tant bien que mal de me vendre la tour de guet en plus petite... Neni ! La grande m'intéressait, mais elle était hors de prix... Par après ma visite, je retournai dans la boite de fer, pour m'y endormir avec ma cape...

Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP] 1400607384-p1000466

Et ce fut le matin suivant que je me rendis compte que tout ceci n'était qu'en fait...




















Un rêve !

Mogree/Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un territoire inconnu. [SEMI-RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Tavernes / Livres sacrés :: Le Livre de Luthien-
Sauter vers: