Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de thranduil78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thranduil78




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : guerrier Sylvain
Date d'inscription : 14/12/2014

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyDim 14 Déc - 10:37

II. Formulaire de Candidature


Nous recrutons la personne derrière l'écran et non un tas de pixel, veuillez donc adhérer avec ce qui suit, dans le cas où vous souhaiteriez nous rejoindre :

Présentation IRL
- Votre prénom  : Ravenslhass

- Votre âge : 16 ans le 21 décembre 2014

- Vos centres d'intérêts et passions : seigneur des anneaux, harry potter, sport d'arme (épéiste),l'art,l'histoire,la littérature.

- Expériences MMORPG et Rôle-Play passées  : j'ai jouer dans différent serveur Minecraft en temps que noble (legendofminecraft), et professeur sur le serveur( l'ordre du phénix ).

Détails de Candidature

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre confrérie ?
Pour acquérir de l'expérience en RP pour peut être vous aider de manière quelconque et bien sur pour m'amuser.

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : une aide des conseil.

- Avez-vous lu les livres ou vu les films ?
Oui j'ai lu tout les livres et vu tout les films

- Comment estimez-vous vos connaissances de l'univers de Tolkien ? Je pense ne pas être inculte mais bien sur je ne sait pas tout sur le monde quasi parallèle que M.Tolkien à crée

- Quel est votre niveau Rôle-Play ? Je suis assez fort et je prends mon rôle au sérieux

Présentation Rôle-Play

- Présentez votre personnage
Nom : aglëoandel
Prénom : mëolwïn
Origine : elfe Sylvain
Antécédents née d'elfe Sylvain de lignée de combattant ,mëolwïn fait parti du royaume sylvestre.
Mëolwïn est un guerrier elfe âgé de 130 ans
Caractère assez peu ouvert très différent des noldo il n'apprecie guère les nain qu'il trouve cupide et sans intérêt il protège son royaume et son roi avec courage  il et tout de même très cultivé mais assez têtu il ne faut pas le contredire car il se vexe facilement et devien irascible malgré tout c'est tout de même un être de confiance à qui l'on peut faire appel lors de bataille car loyal envers son peuple et envers son seigneur.

En outre il apprécié la littérature l'étude des carte et des différentes stratégies de guerre très talentueux dans se domaine il est rare qu'il se trompe il a comme loisir la chasse ainsi que de partir à cheval pour de longue balade à travers vert bois le grand


Dernière édition par thranduil78 le Lun 15 Déc - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyDim 14 Déc - 18:19

Tout d'abord bonjour.
Je tiens a préciser quelques petites choses. La première est l'activité actuelle de notre confrérie. J'en suis un des seuls membres encore actifs pour le moment, bien que nous ayons des membres en "hibernation" ou alors présents mais pas sur le jeu. Donc, pour jouer cartes sur table, l'activité ne bat plus vraiment tout son plein en notre sein, bien que j'essaie d'y remédier.

Si tu décides tout de même de maintenir ta candidature, alors voici la deuxième chose : le background est vraiment a revoir.
Laisse moi te donner quelques conseils, de roliste de longue date a roliste. (n'y vois surtout ni insulte, ni jugement de valeur)
En effet, dans l'univers de Tolkien il y a ce qui peut être altéré, et il y a aussi ce qui ne peut être altéré. Tout cela dépend de ce qu'on appelle "la lore".
Ce qui peut être altéré est de l'ordre de l'individuel, créer un personnage qui n'aura pas d'impact majeur sur l'histoire de la Terre du Milieu, faire en sorte de justifier son absence des écrits de Tolkien. (En effet, si le personnage est si important, comment se fait il qu'il ne soit pas mentionné dans les livres de Tolkien ?)
Ce qui n'est pas altérable, c'est tout ce qui touche au domaine des personnages principaux des écrits, des évènements importants, des objets mentionnés etc... Par exemple ton personnage ne pourra pas se retrouver en possession d'Anduril, d'un anneau de pouvoir... ni être le fils d'un personnage important.
Vois tu ou je veux en venir ? Pour jouer un RP correct sur lotro, il faut respecter cette lore. Donc tu ne peux pas être le souverain direct du royaume sylvestre, ni avoir des liens de parenté avec Thranduil et Legolas car cela entrerait par trop de fois en contradiction avec ce que Tolkien a écrit.

Je te conseille d'aller voir ce topic sur notre forum qui t'aidera a faire un meilleur background, si toutefois tu décides de prendre en compte mes conseils (qui seront, je te l'assure, les mêmes que ceux des autres rolistes de lotro a la différence que certains ne te l'expliqueront peut être pas poliment et sans insultes...)
https://peupleslibres.forumgaming.fr/t256-le-roleplay-quest-ce-que-cest

"Il faut savoir s'introduire dans un monde sans en changer totalement l'histoire comme il vous chante. Vous faîtes partie de l'histoire, mais hélas, vous n'êtes pas l'histoire!"


Voila, j'espère que je t'ai aidé a améliorer ton niveau de roliste, et j'espère que tu pourras me présenter un nouveau background que je puisse accepter dans cette confrérie. Smile


Dernière édition par Gorgorol le Dim 14 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatheldem / Avornion
Mort au combat
Mort au combat
Hatheldem / Avornion


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe (cadavre) / Homme (cadavre aussi)
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyDim 14 Déc - 19:41

Bonsoir,

Désolé, mais avec un background pareil, tu ne peux pas être accepté, que ce soit ici ou ailleurs. Oui, je suis dur, mais au moins je suis franc.

C'est abominable... Tu ne peux pas être le descendant de quelconque personnage de l'univers de Tolkien, déjà.
Ensuite, tout est à revoir, absolument tout... Bref. On peut dire que c'est pas halal tout ça niveau RP.

Merci et au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
thranduil78




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : guerrier Sylvain
Date d'inscription : 14/12/2014

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyLun 15 Déc - 0:03

Voilà j'ai essayer d'arranger mon bg
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyLun 15 Déc - 9:25

Ben voila, c'est déja bien mieux.
Ce que je te propose c'est qu'on se rencontre en RP en jeu pour que je voie un peu comment tu te débrouilles.
Dis moi quand tu es dispo et on s'arrangera ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hatheldem / Avornion
Mort au combat
Mort au combat
Hatheldem / Avornion


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe (cadavre) / Homme (cadavre aussi)
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyLun 15 Déc - 15:42

40 ans c'est très (trop) jeune pour un elfe.

Fais-le au moins pluri-centenaire si tu veux qu'il ait un minimum d'expérience et d'autonomie.
Surtout que les elfes surveillent leurs "jeunes" car ils sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
thranduil78




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : guerrier Sylvain
Date d'inscription : 14/12/2014

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyLun 15 Déc - 19:36

Très bien dit moi sur quel support de jeu et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyLun 15 Déc - 22:20

Tu veux dire que tu savais pas qu'on était une confrérie liée au Seigneur des Anneaux Online ?
C'est un MMO et nous sommes sur le serveur RP nommé Estel. Vu que tu es tombé sur notre forum, j'avais déja conclu que tu savais...

Quand, c'est quand tu veux. Si toutefois t'as l'envie de télécharger le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
thranduil78




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : guerrier Sylvain
Date d'inscription : 14/12/2014

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyMar 16 Déc - 5:15

Le jeu est télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyMar 16 Déc - 8:58

Donne moi tes horaires ou tu es disponible et je te dirai quand on peut se voir.
Revenir en haut Aller en bas
thranduil78




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : guerrier Sylvain
Date d'inscription : 14/12/2014

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyMar 16 Déc - 17:46

Se soir à partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyMar 16 Déc - 18:03

Euh... Desolé mais toute cette semaine je suis pris, j'ai mes partiels donc je bosse plus que je joue.
La semaine prochaine en revanche je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
thranduil78




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : guerrier Sylvain
Date d'inscription : 14/12/2014

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyMar 16 Déc - 19:07

C très bien
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  EmptyJeu 8 Jan - 0:07

Desolé de pas avoir donné de nouvelles, j'ai été pris.
Je doute que tu lises ça, mais si jamais, t'as qu'a me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de thranduil78  Empty
MessageSujet: Re: candidature de thranduil78    candidature de thranduil78  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de thranduil78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Peuples Libres :: Chartes & Recrutement-
Sauter vers: