Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saerolire

Saerolire


Nombre de messages : 89
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 02/08/2012

[Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture   [Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture EmptyMer 13 Mai - 20:12

Bonjour a tous...

Certains se souviendront de moi en temps que saerolire, d'autre encore en temps que Domrik, Ethro, Nethle, Frealard, Warhem, Luthran, et tellement, tellement d'autre...

Je sais que je n'ai pas été le meilleur joueurs de cette confrérie lorsqu'elle existait encore, et vu que les conflits que j'avais a l'époque avec un joueur qui m'avait laissé de nombreuses chances (et que j'ai toujours gaché d'ailleurs), je n'ai jamais retenté de revenir vers vous (conflit qui se sont accentués à l'époque où l'on voulait s'organiser un GN d'ailleurs)...

Bref, je ne viens pas ici pour renouveler de mauvais souvenirs, mais je viens avec un espoir. J'ai bien vu que personne ne s'etait connecté recemment au forum, mais je ne me rapelle que de peu de pseudo de joueurs vu le temps qui s'est écoulé (Dillios, Gorgorol, Eldelan, Finiarelle (qui s'etait renommé mais j'ai oublié...)...

Bref bis, l'espoir que j'ai étant de retrouvé justement ce joueur (dont je ne sais pu le pseudo) avec qui j'avais des conflits. Ce que je me souviens, pour aider, étant qu'il avait gravit avec fierté les échelons des peuples libres et était devenu officier. Qu'il avait un perso feminin chasseur et un masculin (qu'il utilisait principalement si mes souvenirs sont bon). Qu'il a créer un nouvel adversaire après la disparition des "Sombres Disciples" qui avait un nom du genre "Alliance de l'Ombre" mais franchement pu très certains la dessus non plus...

Je vous explique la situation actuelle : Je veux écrire un roman, qui ferait peut etre office de suite à ma nouvelle "brumes rougeoyante". J'ai déja le plan précis (ou presque), avec un peu les directions suivi par le personnages principal de mon roman, mais j'ai réellement besoin de son aide pour me donner des élements sur son alliance de "méchant"

Si, par ailleurs, vous pouvez me donnez des infos sur ce qu'est devenu les peuples libres avant la disparition d'estel (ou après la fin du roleplay...)

J'espère sincérement que quelqu'un tombera sur ce message, et j'espère sincèrement que vous allez tous bien...


A très bientot, j'espère


Valentin Vancau, ancien domrik, ancien.... Bref, z'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Hatheldem / Avornion
Mort au combat
Mort au combat
Hatheldem / Avornion


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe (cadavre) / Homme (cadavre aussi)
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture   [Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture EmptyMer 13 Mai - 23:10

Salut, c'est Hatheldem / Lingley / Drugu et compagnie !
Je me souviens de toi mon vieux !
Je te propose, pour des raisons pratiques, d'en parler sur Discord, si tu as !

Voici mon identifiant, ajoute-moi : Jean-Pierre#7895

Content de te revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saerolire

Saerolire


Nombre de messages : 89
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 02/08/2012

[Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture   [Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture EmptyJeu 14 Mai - 7:58

Ah merde, j'avais complétement oublié ton pseudo avec le temps qui étais passé ! Je suis au boulot là mais t'ajoute ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture   [Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin d'aide] Roman en cours d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Tavernes / Livres sacrés :: Au Vieux Saule-
Sauter vers: