Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Savog champion du mont solitaire fils de woggis

Aller en bas 
AuteurMessage
Savog
Exilé(e)
Exilé(e)



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Race (perso principal) : nain
Classe (perso principal) : champion
Date d'inscription : 19/05/2011

Savog champion du mont solitaire fils de woggis Empty
MessageSujet: Savog champion du mont solitaire fils de woggis   Savog champion du mont solitaire fils de woggis EmptyJeu 19 Mai - 17:16

Savog champion du mont solitaire fils de woggis

originaire du mont solitaire j'ai découvert qui étais mon père a la mort de ma mère lors d'un éboulement, j’ai alors décide de quitter le mont solitaire afin de le rencontrer. Ce qui c'est produit au palais de thorin il y a quelques temps. depuis je parcours les terres du milieu mettant mes talents de champion a l’épreuve. j'ai récemment rencontré la confrérie des peuples libres et ai décide de mettre mes lames a son service. je sais que mon destin est tomber au combat mais avant il me reste de nombreux tonneaux de biere a vider et de cranes a briser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempus-medielys.org/index2.php
 
Savog champion du mont solitaire fils de woggis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: