Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Ennemis

Aller en bas 
AuteurMessage
Baramon
Ami(e) / Allié(e)
Ami(e) / Allié(e)
Baramon


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/05/2011

Les Ennemis Empty
MessageSujet: Les Ennemis   Les Ennemis EmptyMer 1 Juin - 17:08


Et bien étant l'un des meilleurs chasseurs de monstres de la Terre du Milieu , je vais vous faire connaitre tous les ennemis que vous pourrez rencontrer dans votre aventure :


Tout d'abord , mes préférés : Les Orques , ils existent plusieurs types d'orques : l'orque de base que vous pourriez rencontrer un peu partout , et qui est facile a vaincre quand ils ont le malheur d'être seul mais qui peuvent vous mettre a mal quand ils sont en groupes . Généralement toutes techniques pour les vaincre marchent. On ne connait pas l'origine des orques sans doute la création du premier Seigneur des ténèbres, Melkor. Ou alors une erreur des Valar, ce qui est impensable. On donne plusieurs noms aux orques : Gorgûn, Orch... Les orques ne peuvent combattre sous le soleil avantage et désavantage a vous de voir.

Puis les Uruk-Hai, crées par Sauron, les Uruk-hai étaient la race d'Orques la plus puissante et la plus performante : plus grands et physiquement plus imposants que leurs congénères, ils étaient capables de parcourir une grande distance de façon rapide et surtout, ils pouvaient se battre et courir sous le soleil, ce que les autres Orques étaient incapables de faire. Ils furent employés ouvertement pour la première fois lors de l'invasion de l'Ithilien et la prise d'Osgiliath en l'an 2475 du Troisième Âge2). Plus coriace que les orques, ils ne sont toutefois pas invincible, donc ne vous inquiétez pas .Ahahah!

Ensuite il y a les animaux de guerre ou que vous pouvez rencontrer en chemin : Warg/Ouarg, Sanglier, biches... Logiquement si vous restez sur les routes vous ne risquez rien mais si vous cherchez des noises avec eux, ce sera a cause de vous !

Viennent les ennemis un peu plus coriaces, vous les trouverez soit dans la Trouée des Trolls (mais non !), soit ceux qui sont asservis par Les Forces des Ténèbres dans les champs de batailles ! Donc prenez garde a eux, viser la tête ou le ventre, même si leurs peaux est dur a transpercer un bon coup fera tomber plus d'un !

Ceux-ci sont les ennemis naturels des Peuples Libres, il en existe beaucoup plus mais ça vous le découvrirez vous-même ! A bientôt !

Baramon Lamedargent, Champion des Peuples Libres
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliés et Ennemis de la confrérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Chroniques :: Chroniques de la Terre du Milieu-
Sauter vers: