Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finiarelle Celebril [modifier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Finiarelle
Ami(e) / Allié(e)
Ami(e) / Allié(e)
Finiarelle


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : chasseur
Date d'inscription : 06/06/2011

Finiarelle Celebril  [modifier] Empty
MessageSujet: Finiarelle Celebril [modifier]   Finiarelle Celebril  [modifier] EmptyJeu 9 Juin - 23:31

Finiarelle, allonger sur l’herbe, regardais les étoiles pensant à sont passé :

« Ha quelle vie d’éternité qu’est ce que j’ai fait pendant cette vie ? Vous cher étoiles pouvez vous me le rappelé ? Allons, je suis finiarelle celebril qui veux dire chevelure d'eclat abyssal et éclat d’argent, je suis noldor, je ne vous dirais aucune injure je ne suis pas un mal polie, allons petites étoiles ne voulez vous pas me le rappelé, ce passé ? »

Il ferma les yeux un instant et sont passé ce déroula à nouveau devant lui.
Il était née de parent noldor qui avait connue la beauté des arbres de valinor, il revoyait sont père lui apprendre le tir à l’arc et sa mère les bonnes manières, il revoyait la joie qu’il avait éprouvé dans les terres immortel.

Mais sa pensé se troubla, quelque choses de sombre, une main noir comme le vide s'agrandissais vers le pays immortel
Finiarelle se releva doucement baissant la tété pour laissé coulé sont soudain chagrin, il revoyait très bien le jour ou il débarqua aux havres de cirdan pour livré bataille contre morgoth et ou les armée des valar vainquirent le seigneur des ténèbres. Il se souvenait de l'horreur des combats qui la marquèrent à jamais.

Après cette guerre il s’exila dans le sud avec quelque noldor survivant, et demeurèrent en eregion

L’Eregion quelle beau pays, c’était avant que sauron ne fasse des ravage et avant cette guerre qui le dégouta a jamais de toute violence gratuite,

« Je me souviens les rands devant moi et elrond qui criais « tiré !! Que vos ennemie meurent sous vos flèche ». A la fin de cette guerre je me suis retiré en lorien pour y vivre en paix et c’était de belle année, mais le mal est revenue et je ne peu m’empêcher de mettre des bâtons dans les roue de l’ennemie, c’est ma façon de me vengé du mal qu’il a engendré.

Tout en laissant échappé ses dernière pensé, les yeux de finiarelle se fermèrent et sans crainte il s’endormie car il était dans un lieu sécurisé baigné par la lumière seul des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Finiarelle
Ami(e) / Allié(e)
Ami(e) / Allié(e)
Finiarelle


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : chasseur
Date d'inscription : 06/06/2011

Finiarelle Celebril  [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Finiarelle Celebril [modifier]   Finiarelle Celebril  [modifier] EmptyMar 27 Sep - 20:42

[modifier]
Revenir en haut Aller en bas
 
Finiarelle Celebril [modifier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: