Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bzexo
Exilé(e)
Exilé(e)
Bzexo


Nombre de messages : 166
Age : 28
Race (perso principal) : Hobbit
Classe (perso principal) : Cambrioleur
Date d'inscription : 08/05/2011

[Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux. Empty
MessageSujet: [Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux.   [Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux. EmptyJeu 21 Juil - 2:06

TOME I
Dwarg Runenoir


Avant de vous raconter ma vie je vais vous raconter la fin de celle de mon ancêtre, elle vous permettra ensuite de comprendre pourquoi tout cela est arrivé.


Préface: La vie de mon ancêtre.


- Le blizzard se rapproche maître, nous devrions faire une halte dans cette grotte en attendant qu'il s'arrête.
- Hum, c'est une bonne idée me semble t'il... Allons y.


Dans le blizzard incessant des Monts Brumeux, marchaient Dwing Runenoir et son ami Gondolin Brunepierre. Dwing était équipé d'une tenue de montagnard blanche armé de deux runes de combats de Feu, Gondolin quand à lui était en possession de d'un artéfact de combat mineur, qui lui permet de se battre et de faire qu'un avec les roches, il contrôlait la pierre. Malheureusement pour lui Gondolin avait besoin d'une clef qui lui permettait d'utiliser cet artéfact, ou plutôt d'une personne. Cette personne était Dwing.

Tout deux étaient partit d'un camp nain située dans les Monts Brumeux, il étaient à la recherche d'un oiseau rare que l'on pouvait apercevoir q'une fois tout les 150ans. Les deux compagnons voulaient capturer cette oiseau, lui prendre une plume puis par la suite le relâcher.
Malgré deux jours de recherche, les deux compagnons n’apercevaient pas l'oiseau. Ils montèrent sur les sommets, scrutèrent la vallée... En vain.
Ils déscendèrent alors du pic des Monts Brumeux, mais pendant leur descente un horrible cris se fit entendre.

- L'oiseau !? demanda Dwing.
Mais oui c'est bien l'oiseau !!

Dwing remonta en courant en haut de la montagne, arrivé, il vit un magnifique oiseau Noir voler dans le ciel. Gondolin le suivit, une fois nos deux aventuriers arrivé là haut, l'oiseau les vit, il poussa un cri strident pour enfin faire un piqué sur l'ennemi, nos deux compagnons. Prit de panique Dwing sortit ses runes et jeta sur l'oiseau une malédiction de déplacement, l'oiseau tomba à Terre. Par la suite Dwing courra au point de chute de celui ci afin d'y récupérer délicatement une plume. Une fois son objectif atteins, Dwing recula et laissa alors l'oiseau. Tout à coup Gondolin créa une fissure dans la roche qui enterra l'oiseau à jamais.

- Mais que fait t... NON !!! dit Dwing victime de la scène.
Pourquoi as ru fais cela !!?
- Pour le pouvoir mon ami.
- Du moment ou tu as privilégié le pouvoir à ta cause tu n'as plus été mon ami Gondolin!!


Gondolin observa Dwing qui se tenait devant lui, en rage, près à exterminer l'assassin de cet oiseau sans défense, puis rit.

- Très bien alors si tu es mon ennemi... Je vais te tuer!!
- Mais, si tu me tus, ton artéfact sera alors désactivé.
Et alors tu seras vulnérable.
- HA HA HA HA HA! Sale ignorant! Tu ne savais pas le pouvoir de ce misérable oiseau.?! Une fois mort cette oiseau liber alors sa puissance, et dans mon cas cela me permet d'activer quand je le souhaite mon artéfact.


Dwing sortit après ces paroles ses runes de combats.

Ce fut une bataille titanesque entre ces deux anciens amis nains, du haut des Mont Brumeux, aucun spectateur ne pouvait voir la scène. Gondolin fut par la suite du combat emprisonné dans une des runes de Dwing après l'avoir maudit et avoir maudit sa famille. Dwing périra peut après de ses blessures... Voila le commencement de la maudite famille des Runenoir.


Chapitre 1 : Au commencement.



Dans les mines située en dessous des Monts Brumeux était en train de naître, Dwarg Runenoir des maudits. Sa mère Aelonath Runenoir et son père Glondim Runenoir décidèrent de rester cachés de leur nom. Car les nains des mines des Monts Brumeux était au courant de la légende maudite de Dwing le Gardien des Runes.
Pendant 85 ans je resta au monts brumeux avec comme seul objectif de vivre en oubliant la malédiction qui pèse sur ma famille. Malheureusement cette malédiction avait évoluée d'année en année depuis Dwing. Elle était maintenant incorporé à la famille des Runenoir.

"Quand l'eau touchera la terre, celle ci deviendra vulnérable et alors les Runenoir pourront périr."

Comme le dit la légende dès qu'il pleuvra et que les Runenoir toucheront cette pluie, il n'auront plus aucun pouvoir et resterons sans défense contre l'ennemi.
Mais un jour j'eu vent des avancés de l'ennemie par un ami, les mines de la Moria sous la bannière des Ténèbres.



Jamais!


Mon objectif fut alors de gagner de la puissance tel mes ancêtres et une fois cette puissance atteins, éradiquer le mal qui ronge nos terres !!
Je me suis alors diriger vers la magnifique région de l'Ered Luin pour m’entraîner dans le Palais de Thorin. J'y resta 5 ans, cinq années de torture à lire, apprendre, combattre... Mais une fois les 5 années passées, je décida alors de me diriger vers le Pays de Bree afin d'y continuer mon apprentissage. Une fois arrivé au pays j'aperçu alors un elfe nommé Ambroisian qui eu l'honneur de me montrer le pays dans lequel j'était. Il m'invita aussi à rejoindre sa confrérie des Peuples Libres, pour laquelle je me bat ce jour...


(La suite en cours d'écriture)


Dernière édition par Bzexo le Dim 24 Juil - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux.   [Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux. EmptyJeu 21 Juil - 7:10

Bon...L'oiseau, les deux nains; les monts brumeux...J'y étais moi !
Vite ! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bzexo
Exilé(e)
Exilé(e)
Bzexo


Nombre de messages : 166
Age : 28
Race (perso principal) : Hobbit
Classe (perso principal) : Cambrioleur
Date d'inscription : 08/05/2011

[Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux.   [Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux. EmptyJeu 21 Juil - 11:54

Oui bah écoute il était tard. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux. Empty
MessageSujet: Re: [Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux.   [Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Second personnages] Dwarg Runenoir, des Monts Brumeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: