Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête.

Aller en bas 
+2
Gorgorol
lengale
6 participants
AuteurMessage
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyJeu 29 Mar - 17:17

*Un messager apporte une lettre aux soldats des Peuples Libres les plus proches*

Salutations soldats des Peuples Libres,
Ce calme ne m'inspire pas confiance,
Je ressens un danger autour de nous,
Nous sommes de moins en moins en sécurité soldats,
Je vous attend donc au Hall des Peuples Libres dans deux jours,
Ainsi je pourrai être rassuré et vous faire part d'une nouvelle importante.

Cordialement,
Lengale Calanhor, Seigneur des Peuples Libres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyJeu 29 Mar - 18:00

[HRP] J'y serai sauf problème [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Denedrim, de Gondor
Mort au combat
Mort au combat
Denedrim, de Gondor


Nombre de messages : 87
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 24/12/2011

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyVen 30 Mar - 7:41

(HRP) Normalement je serai là, mais je ne suis pas sûr du tout car j'ai un anniversaire et je ne sais pas quand je serai de retour à la maison.(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyVen 30 Mar - 11:43

(hrp) i'll be there (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyVen 30 Mar - 14:38

*Le Lieutenant regarde l'affiche... Difficilement, son épée étant taché de sang, et ses traits tirés vers le bas, d'un air las.*

- 'Bien, encore des mauvaises nouvelles, du moins, je n'aurai de problèmes, cette fois-ci, j'ai enfin retrouvé mon uniforme ! Enfin bon... Place aux mauvaises nouvelles, à présent...

*Il rengaine son épée, puis regarde le ciel noir, une belle nuit se prépare, l'homme se dirige vers sa Demeure, vers sa Dame.*

[HRP]

Holalalalala.... Sauf imprévu, je pourrai être présent, mais j'ai une remarque à faire : ( Même peut-être un peu plus d'une... Razz )

- Je ferai preuve d'indulgence vis-à-vis des nouveaux... *s'écarte afin de ne pas se prendre une baffe.*
- Dis moi qu'on ne sera pas taper par des orques cette fois-ci et je viendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Denedrim, de Gondor
Mort au combat
Mort au combat
Denedrim, de Gondor


Nombre de messages : 87
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 24/12/2011

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyVen 30 Mar - 18:02

[HRP] Bon ben j'ai demandé plus de renseignements pour l'anniversaire.... On rentre trop tard donc je ne saurai pas être présent...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Frère
Frère
Althran


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 26/02/2012

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptySam 31 Mar - 8:50

[Hrp]
Je ne serais pas là ce soir, je vais à un concert.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptySam 31 Mar - 10:17

/HRP/

Quel concert ??

//HRP/
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptySam 31 Mar - 12:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptySam 31 Mar - 14:15

(Pour ma part, je serai présent. Oui, oui !)
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptySam 31 Mar - 14:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptySam 31 Mar - 16:18

[HRP]

DIDI' !!!!!!!!!!! Hé les autres, venez !!!!!! Si non j'vous fous des claques !!!!!!!!!!!!!!! *grogne comme un lion* Notre créateur et second chef vient ce soir ! Alors ammenez vos postérieurs ou c'est 300 tours de pistes au prochain entrainement !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptySam 31 Mar - 22:37

(hrp) youpie !!!!! Plus de Durdore et vive le nouveau quartier ! Razz (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Frère
Frère
Althran


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 26/02/2012

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyDim 1 Avr - 8:40

[Hrp]
Un concert de nouveaux groupes de ma région de Hard Rock dans un bar Eonord Wink

Sinon l'event s'est déroulé ou bien il est reporté ?
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyDim 1 Avr - 9:24

[HRP]
Il s'est bien déroulé et il était vraiment crucial
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyDim 1 Avr - 10:15

[HRP]

P'feu ! J'aurais adoré voir Dudu' en feu ! (Fichue bébé(e ?)...) Plus de quartiers, c'est une BLAGUE ?????? Nan mais ho !!!!!!!!! Attendez une seocnde ! J'y ai mis mes tentes hein ! Y'a un térêt qu'elle y soit toujours ! On se creuse l'arrière train pour trouver des décorations et Lengale nous met tout en feu... Et après c'est mon reroll le pyroman... P'feu !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Denedrim, de Gondor
Mort au combat
Mort au combat
Denedrim, de Gondor


Nombre de messages : 87
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 24/12/2011

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyDim 1 Avr - 12:03

[HRP]
Quelqu'un pourra faire un rapide résumé ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyDim 1 Avr - 12:27

Lengale rengaina son épée, les messagers orques étaient morts et le camp est devenu désert.
Les soldats regagnèrent leurs montures, tous étaient impatient de rentrer au quartier et retrouver les félicitations des villageois.
Lengale regardait le ciel, il sentait que la nuit était lourde et étrange.
"Hylderand, approche toi s'il te plait."
Le rohir s'approcha, la bouche de son chef s'approchait de son oreille:
-"Ne trouves-tu pas que l'air est étrangement lourd, toi qui ressens bien les choses ?"
Le rohir se mit à humer l'air, sa mine s'assombrie.
"En effet seigneur, l'air porte avec lui beaucoup de choses malsaines en cette nuit."

Lengale hocha la tête et ordonna aux soldats de rentrer au quartier.

Plus les soldats avançaient, plus la nuit se faisait lourde, un poids malsain semblait entourer la chevauchée des Peuples Libres.
Soudain, une épaisse fumée noire fut aperçue, celle ci semblait monter de Durdore.

Les Peuples Libres chargèrent de plus en plus vite vers leur quartier bien aimé.
A la porte, la fumée était plus épaisse, les gardes étaient à terre, leurs entrailles gisaient à terre.
Sans prendre le temps d'examiner les corps, les Peuples Libres passèrent la porte du quartier.
Derrière l'épais rideau de fumée se trouvait une horrible vision, le quartier entier était consumé par les flammes.

Le calme avant la tempête. Archet10

La cavalerie charga jusqu'au hall, sur la route les corps des habitants qu'ils avaient cotoyés était éparpillés sur le sol, certains étaient éventrés, d'autres décapités, enfin ils atteignirent le Hall des Peuples Libres.

Lengale mit pied à terre et se précipita vers le jardin, une fois arrivé, il tomba à genoux, la main sur la bouche pour étouffer un cri d'horreur.
Le Hall était en feu, et des centaines de villageois étaient empalés dans le jardin.

Sur la Lampe elfique de Lengale se trouvait une dizaine de corps d'enfants, leurs petits corps glissaient sur les piques de la lampe, diffusant une lumière rouge sang, quelle barbarie.
Sur la porte se trouvait écrit en lettre de sang le nom qui raisonnait dans le Hall depuis plusieurs semaines. Raghash.

Lengale ordonna aux Peuples Libres de jeter les corps à la rivière, il se précipita ensuite derrière le hall qui brûlait, une fois derrière il déplaça un énorme rocher qui cachait m'entrée d'un tunnel qui continuait sous la montagne.

Le calme avant la tempête. Tunnel10

Il s'empressa d'aller prévenir les autres, tous le suivirent et empruntèrent le tunnel, certains n'étaient pas rassurés.
Le tunnel montait sans cesse à travers la montagne, aprés quelques heures de marches, une fine lueure se fit voir au bout du tunnel.
Ils se précipitèrent vers elle, là ils virent une grande plaine verdoyante. Ils étaient au sommet de la chaine, Lengale les mena au nord, enfin ils arrivèrent à un camp, bien aménagé.
Là bas se trouvait beaucoup de tentes mais aussi des feux ainsi que des vivres.

Le calme avant la tempête. Screen25

Le calme avant la tempête. Screen27

"A qui appartient se camp ?" demanda Andrianor.
"C'est le camp que j'ai fais aménagé en cas d'attaque de Durdore, il nous servira d'abris le temps de la reconstruction du quartier ,répliqua le chef des Peuples Libres, Vous devez vous reposer à présent, nous devons laver nos coeurs de ce massacre."

Tous allèrent se trouver une tente, la plupart ne trouvèrent pas le sommeil aprés cette vision d'horreur, le nom de Raghash résonnait dans la tête de Lengale, celui ci ne pouvait attendre, il n'arrivait à dormir alors il se mit à élaborer un plan d'attaque sur l'antre de Raghash.

Les Peuples Libres venaient-ils de trouver un ennemie trop puissant et cruel ? Seul l'avenir pouvait le dire...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyDim 1 Avr - 13:12

[HRP] He bien... Ciryiel va en avoir de sales surprises lorsqu'elle rentrera de la Forêt Noire (Ce qui ne saurait tarder.)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. EmptyDim 1 Avr - 13:25

[HRP]

Haha ! Et pas qu'un peu ! Alsédor a fait intégrer sa femme dans nos rangs !!! (Et merde... Pas taper !!!!!)
Mais y'a une nouvelle... Une Elfe ! Pas de cachiterie hein !

[/HRP]

Eonord tâtait toujours son arme, prêt à partir en guerre, accompagnant son Thane là où ce dernier irait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique sur lotro. (Pensez à tout lire avant de vous mettre au travail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Chroniques :: Chroniques des Peuples Libres-
Sauter vers: