Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marche vers l'Angmar.

Aller en bas 
+6
Althran
Gorgorol
Denedrim, de Gondor
Ciryiel de la Forêt Noire
Niradil/Dillios
lengale
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptySam 7 Avr - 11:43

*Une tête d'orque est plantée devant la tente de Lengale, sur le front de l'orque sont gravés les mots: "Depart le 7ème jour du mois." *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptySam 7 Avr - 14:28

(Je serai là, je suis pressé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptySam 7 Avr - 15:27

HRP : Serai là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Denedrim, de Gondor
Mort au combat
Mort au combat
Denedrim, de Gondor


Nombre de messages : 87
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 24/12/2011

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptySam 7 Avr - 16:21

de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptySam 7 Avr - 16:58

je serai là biensur ^^ et je crois que bcp d'autres aussi d'après ce que j'ai vu aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptySam 7 Avr - 18:42

[HRP]

Présent. Moyen d'avoir un résumé pour ceux qui n'étaient là ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyJeu 12 Avr - 16:02

Après que Lengale ait été capturé, la troupe stationna à la ferme dans les Landes du roi. L'attente les tuant, Eonord et Gorgorol plus tard rejoint par Alsédor et Neylinn, décidèrent de marcher vers le Nord en quête d'indices dur la localisation de leur chef. Après quelques heures de marche, ils tombèrent sur des ruines peuplées d'orques.

Après un sanglant combat, et de nombreuses stratégies élaborées, les soldats pénétrèrent a l'interieur des ruines. Les fouillant, ils tombèrent sur une femme et son fils, capturés par ces viles créatures, et proches de leur mise a mort.

Après un sauvetage épique, ils continuèrent a fouiller les ruines, mais n'y trouvèrent aucune trace de Lengale. Agacés, ils sortirent des ruines, et Eonord eut l'envie, dans un élan de courage ou de folie, de partir seul au Nord chercher son chef. Non sans que Gorgorol n'eut essayé de le persuader et de l'arrêter.

Gorgorol, Alsédor et Neylinn rentrèrent a la ferme, et se reposèrent après avoir consulté quelques plans de l'Angmar. Le lieutenant fit son rapport a Dillios sur ce qui s'était passé



(HRP) Donc voila petit event improvisé qu'Eonord a mis au point, dont voici le compte rendu (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyVen 13 Avr - 7:07

[HRP]
Par contre j'aimerais bien savoir ce que tu comptes faire avec ton personnage Eonord, parce que ce peut peut-être être embêtant pour la suite de l'event non ? Sinon, ben j'ai rien dit
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyVen 13 Avr - 8:39

[HRP]

Dis... Tu veux bien laisser l'idiot de l'armée (inspiré de l'idiot du village) dans son idée complètement débile ? Very Happy Lengale m'a dit de fermer ma bouche à l'évent précédant, eh bien Eonord le fait, mais il agit, trouvez le bien... Razz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptySam 14 Avr - 14:34

[HRP]
Bon... Faut bien faire en sorte de pas prendre racine sur place, alors bon, je fais un petit truc. Ce chapitre, je le fais pour vous montrer que tout RP peut s'organiser en parallèle à notre mission principale de campagne. Le résume de Gorgorol le montre aussi, alors n'hésitez pas si vous souhaitez le faire. Et puis ce post se fait visité mais n'est pas rempli, alors je me permet. Et ça vous montrera les idioties Rohir.
[/HRP]

Les soirs étaient calmes sur les fermes dans les Landes du Roi, et les Peuples Libres tendus. Les nuits étaient sombres, et les jours simples. Lengale avait disparu voilà de ça une semaine. Eonord, lui, avait pris le Nord comme direction, se disant qu'il allait peut-être retrouvé son Thane. Gorgorol, lui, attendait les ordres aux fermes avec le reste des troupes mises à disposition des Peuples Libres pour la Campagne d'Angmar.

Les orques semblaient calmes depuis leur défaite à Esteldin, les rôdeurs n'avaient que trop peu d'hommes, les Nains et les Elfes... Personne ne pourrait dire ce qu'ils fabriquent... Ainsi se passa la vie dans les Landes du Roi après l'attaque du camp orques au Nord.

Alsédor était mis en garde cette nuit là, et il patrouillait autout des fermes, ne s'approchant de la route. Il vit au loin à l'Est, une lueur rouge à moins de cinq cent mètres. Il s'en approcha, mis celle-ci disparu quand le rôdeur s'en approcha à moins de cent mètres. Les cris d'oiseaux environnants étaient plûtot inquiètants...


- Il y a quelqu'un ? osa demander l'homme d'Ithilien.

Le vent glacial de la nuit lui vint en réponse, mais ce vent contenait des paroles incompréhensible aux simples gens. Alsédor ne put reconnaître ces paroles, mais il retourna au camp en hâte, et réveilla la troupe.

- Laisse moi dormir, Alsédor, lui ajouta la plupart des personnes.

Des bruits se faisaient aux alentours du camp, quelque chose rôdait... Les hommes se levèrent et prirent leurs lances, leurs arcs ou leurs épées, puis tout cessa. Une odeur de bouseux envahissait les lieux non commode des Peuples Libres.

Tout s'arrêta quand un homme arriva, il était monté sur une sorte de gros sanglier, tandis que mintes griffures ornaient son visage fatigué. Il tomba, et la nuit passa.


- Chut, il ouvre les yeux ! affirma une voix claire d'Elfe.
- Apportez-nous de l'eau, il va sûrement en avoir besoin, affirma la deuxième Lieutenant.


Des gens s'affairaient autour de l'étranger, il était plûtot petit, mais disposait d'une carrure qui montrait qu'il ne fallait l'importuner. L'eau arriva, portée par Dénédrim qui allait et venait de l'extérieur de la ferme.

- Qui êtes-vous ?! exclame l'inconnu, reculant et cherchant désespérément quelque chose pour masqué sa personne.
- Vous êtes sous la garde des Peuples Libres, étranger, vous avez été apperçu par notre garde durant la nuit précédente, soyez heureux qu'il ne vous ait éliminé.


À peine sa phrase finie, Warvick dû s'arrêter, net, car un Cor sonnait au loin, dans le Nord Est.

- Il ne doit pas être loin, l'imbécile, sorti Neylinn.
- L'imbécile ? Qui donc ?
- Le premier Lieutenant... grogna Gorgorol. Il s'amuse à vagabonder dans le Nord...
- Mais... Pourquoi ?


Il n'y eut de réponse à sa question, mais Andrianor se chargea de lui faire un bandage de ses mains. Les sons de Cor se poursuivirent et disparurent dans l'Est des habitions des Landes du Roi.

- En tout cas, maintenant, Eonord n'est plus au Nord, mais à l'Est ! affirma Dénédrim, qui rentrait une fois de plus dans la petite maison.
- En espérant qu'il ne parte pas chez le vrai ravisseur du Seigneur Calanhor.


Ses mots furent les derniers, ils étaient froid et vrais, mais il y avait quelque chose qui empêchait l'armée de bouger, un pressentiment, peut-être...

- Et quel est votre nom, étranger ? demanda l'une des Elfe.
- Moi ? Heum... Eh bien je ne porte de nom assez convenable pour votre langue, Dame Elfe. Mais dans la langue commune, on me surnomerait l'étrangleur...
- C'est assez osé comme nom, je vous l'accorde. ajouta Hylderand dans une voix remplie d'ennui.


Le soir, des rôdeurs firent halte à la ferme, demandant l'hospitalité pour la nuit. Les occupants, bien que manquant déjà de beaucoup de place, leur offrirent une pièce de la ferme. Et la même nuit...

- Gorgorol, c'est toi qui reste en garde, cette nuit.
- D'accord.


Vers minuit, une lueur rouge vint du l'Est, encore une fois, mais elle semblait être à moins de quatre cent mètres... Gorgorol s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Frère
Frère
Althran


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 26/02/2012

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptySam 14 Avr - 15:23

Durant une nuit, une lettre fut déposée au camp des Peuples Libres dans les Landes du Roi.

Compagnons, je reviens d'Angmar en ce moment même et j'ai bien des nouvelles à vous apporter.
Je ne connais pas la distance que vous avez bien pu parcourir, mais je vous attendrai à Esteldin pour vous apprendre ce que je sais et, peut être, commencer à s'enfoncer plus profondément dans les maléfiques terres du Nord.

Althran Dregocalad

[Hrp]
Je serai présent, sauf incident. Je vous propose de me retrouver à Esteldin, si celà vous convient, mais je vous laisse voir, d'après ce que j'ai lu, tout n'est pas rose.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptySam 14 Avr - 15:33

[HRP]

Nous t'attendons pour faire ces retrouvailles.
Il va juste falloir s'oragniser avec les autres officiers pour ça.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Frère
Frère
Althran


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 26/02/2012

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptySam 14 Avr - 16:35

[Hrp]
Pas de problèmes, je laisse les officiers gérer, vous me tiendrez au courant sur le sujet ou bien IG.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Clorimanta
Sœur
Sœur
Clorimanta


Nombre de messages : 48
Age : 34
Race (perso principal) : Hobbite
Classe (perso principal) : Cuisinière
Date d'inscription : 14/05/2011

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptySam 14 Avr - 17:30

- Allons, avance! Bougre d'âne! C'est pas à cette allure qu'on rattrapera la troupe!

Clorimanta venait de quitter Pont-à-Tréteaux, et déjà les tours de guet près du ravin n'étaient plus que deux traits noirs au crépuscule.
Son poney avançait mollement sur la vieille route, les sacoches pleines de provisions et d'ustensiles de cuisine grelottantes à chaque pas. C'était lent, c'était mou! Et surtout, c'était effrayant...
La vieille tante Clo' fixait avec inquiétude les falaises autours d'elle. Un silence pesant accompagnait son périple. Pas un seul chant d'oiseau, pas une bestiole croisée sur le bord du chemin! Rien que le pas lourd de son poney, le choc de son barda, et le néant d'une région de plus en plus désertée.

La nuit arriva vite, et la cuisinière devait se pencher au dessus de l'encolure de sa satanée bestiole pour vérifier qu'elle n'avait pas quitté la route. Elle faillit poursuivre tout droit quand elle remarqua qu'elle était arrivée à un croisement. Au Nord, la Lune naissante éclairait une brume épaisse à travers laquelle pointaient quelques arbres morts. Bref, rien d'engageant pour la vieille hobbite. A l'est, la route montait doucement, nettement moins terrifiante!

Clorimanta ne savait pas quelle route avait décidé de suivre la troupe. Elle descendit de poney et fit quelques pas vers la route du Nord, fixant d'un regard perplexe le brouillard opaque. Une forme se profila devant elle. Elle était bien trop loin pour savoir ce que c'était, mais elle n'osa pas bouger, trop paniquée à l'idée de dévoiler sa présence à un monstre horrible.
Figée, elle vit la silhouette grandir peu à peu. A l'évidence, ce je-ne-sais-quoi s'approchait dangereusement. Mais brutalement, il s'évanouit dans un doux gémissement. La vieille hobbite sursauta comme jamais, couru à son poney, l'enfourcha, et galopa désespérément vers l'Est. Son cœur battait encore frénétiquement quand elle arriva au sommet de la colline.

S'autorisant un dernier regard derrière elle, elle fixa la route qu'elle venait d'emprunter. Rien ne la suivait... Heureusement! En poursuivant un peu plus son chemin, elle découvrit un petit hameau. Elle supplia les fermiers de bien lui accorder l'hospitalité pour la nuit, leur promettant en échange un petit-déjeuner digne d'un roi! Les paysans avaient déjà mangé, et Clori se contenta d'un morceau de Lembas de son cru, avant d'aller se jucher à une fenêtre. Loin à l'Est, dans la nuit, le son tonitruant d'un cor se faisait entendre. La vieille hobbite ne dormit pas, scrutant de sa fenêtre les ombres de la nuit, mi-inquiète, mi-désespérée, elle pria pour que ce son sinistre n'annonce rien de grave pour ses compagnons.
Doucement, pour elle-même, elle chantonna sans conviction quelques mots de sa composition:


"- Du champ au potager, du potager à la maison.
De la basse-cour à l'étable, de l'étable aux champignons.
Entre chansons et herbes à pipe, voilà la vie des hobbits.
Entre la vigne et les rires, entre le blé et les rites,

Je bois à la gloire simple et bienfaitrice des petits
Pour toujours, et à jamais, qu'ils aient bonne et heureuse vie..."


Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyDim 15 Avr - 10:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyDim 15 Avr - 12:12

[HRP]

Autant pour moi, je ne referai pas de telles bêtises. Navré pour cette démarche complètement inutile.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyLun 16 Avr - 11:00

*Un rôdeur s'approche des fermes et vient aborder les Peuples Libres*

"Bonjour soldats ! J'ai une nouvelle capitale à vous transmettre.

Nos éclaireurs ont aperçu un groupe de Cavaliers ouargues qui chevauchaient en direction de l'Angmar.
D'aprés eux, il tenaient prisonnier un elfe, les éclaireurs ont reconnus le Seigneur Calanhor.

Ils se sont cachés dans le camp des mauvais hommes du nord, aux portes de l'Angmar, les cavaliers en sont sorti hier à la tombée de la nuit, mais nos éclaireurs n'ont pas vu l'elfe.

Il est surement encore au camp des hommes aujourd'hui, vous devriez en avoir le coeur net !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Denedrim, de Gondor
Mort au combat
Mort au combat
Denedrim, de Gondor


Nombre de messages : 87
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 24/12/2011

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyLun 16 Avr - 11:23

[HRP] A quelle heure ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyLun 16 Avr - 12:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neylinn
Mort au combat
Mort au combat
Neylinn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race (perso principal) : humaine
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 02/04/2012

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyLun 16 Avr - 13:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyLun 16 Avr - 15:01

(hrp) pas sur de savoir etre là =S (Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyLun 16 Avr - 15:05

[HRP]

Je vais essayer de venir.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Denedrim, de Gondor
Mort au combat
Mort au combat
Denedrim, de Gondor


Nombre de messages : 87
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 24/12/2011

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyLun 16 Avr - 15:05

(HRP) Je ne saurais pas venir non plus : je rentre trop tard chez moi... (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Warvick
Frère
Frère
Warvick


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 31/03/2012

Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyLun 16 Avr - 15:12

[HRP] Je pense être la mais plutôt vers 21h. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. EmptyLun 16 Avr - 16:14

[HRP] Je serais présent (comme d'hab'), mais il semble qu'il y ai beaucoup d'absents...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche vers l'Angmar. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Angmar.   Marche vers l'Angmar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche vers l'Angmar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Chroniques :: Chroniques des Peuples Libres-
Sauter vers: