Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cinadan, Ami des Dúnedains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinadan
Frère
Frère
Cinadan


Nombre de messages : 30
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 29/04/2012

Cinadan, Ami des Dúnedains Empty
MessageSujet: Cinadan, Ami des Dúnedains   Cinadan, Ami des Dúnedains EmptyVen 4 Mai - 23:17

Sa Jeunesse :

Cinadan est un elfe de la Forêt noire, fils d'un conseiller du seigneur Thrandiul. La position de son père auprès du roi fait de sa famille l'une des plus influentes de la Forêt Noire. Dès son plus jeune âge Cinadan fut instruit afin de devenir, comme son père un sage et de contribuer aux affaires familiales. Mais très vite on décela chez lui des facultés pour le combat. En effet il possédait des sens très aiguisés, même pour un elfe sylvain, et très vite des forestiers garde-frontières vinrent voir le père de Cinadan afin d'emmener son fils et de le former à l'art du combat en forêt, ce dernier refusa catégoriquement, voulant que son enfant soit en premier lieu formé dans des disciplines intellectuelles. Cinadan étudia donc tout ce que ses ailleux elfes avaient emmagasinés durant ses 50 premières années. Il était maintenant très cultivé, parlait à la perfection le langage commun et on lui avait même appris des rudiments de dialectes orques. L'histoire de son peuple n'avait plus de secret pour lui et il connaissait l'utilité médicinale de chaque plante de la Terre du milieu.
C'est donc à sa 50eme années que Cinadan rejoignit enfin les forestiers du Roi, avec lesquelles il apprit tout ce que l'on pouvait savoir sur le pistage, la traque, la chasse, la survit et le combat en forêt. Il combattit les orques en bordure de la forêt noire et les tentatives d'invasion d'hommes "sauvages". Il vécut donc comme un soldat, sans le confort élémentaire dont jouissait d'autres elfes non combattants, durant 70 ans. A 120 ans on lui confia le commandement d'une unité d'éclaireurs dans l'Est. Il commanda cette troupe le long de l'Anduin en bordure de la forêt, usant de toutes ses connaissances afin de garder en vie ses hommes dans des situations extrêmement difficiles. Il gravit les échelons des forestiers et connu mains périls en service jusqu'a sa 250eme année où il rentra vivre aux côtés de son père et du roi, ayant obtenu un poste de conseiller militaire auprès de celui ci.


Le début de la grande aventure :

A l'aube de sa 300eme années (en 2931),un Maiar, Mithrandir, vint à la cour du roi afin de parler d'évènements dont Cinadan n'aura connaissance que plusieurs dizaines d'années plus tard. Durant le séjour de Mithrandir; Cinadan passa de nombreuses heures à écouter ses récits sur les Terres à l'ouest et au sud des Monts Brumeux , et il était particulièrement interessé par l'histoire des hommes. L'envie de parcourir le monde naquit en lui.

Trois semaines après son arrivée, Mithrandir repartit, entendant la nouvelle de son départ, Cinadan prit une décision qui allait bouleverser son destin : il prit son arc et sa dague, enfila un manteau elfe de bonne facture (*cape et capuche*) et sans dire un mot à son père ni au roi il alla rejoindre le magicien, empruntant les cimes des arbres afin de le rattraper plus aisemment.
Le maiar fut très étonné, mais il décela un destin hors du commun en ce jeune elfe, et il sentit que ce dernier aura un rôle à jouer avant la fin...Il l'emmena donc en Gondor, qui fut la première étape des périples en dehors de la forêt natale de Cinadan, et les deux compagnons de voyage se séparèrent.

En Gondor, il eu l'occasion de combattre les corsaires d'Umbar et des troupes orques, les prémices de la grande guerre du troisième age !
Mais il trouva sa vrai vocation aux côtés des rôdeurs du nord, avec qui il apprécia se battre à travers les terres sauvages, il sentait en eux une parenté avec sa race qui facilita la naissance d'une certaine fraternité avec eux. Après une trentaine d'années passées aux cotés des rôdeurs il alla à Fondcombe ou il resta approfondir sa connaissance de l'histoire des hommes et où il rencontra Elrond le Semi-elfe.

Cinadan retourna se battre aux côtés des Dúnedains 6 ans après son arrivée à Fondcombe, il vit la croissance de l'ombre sur les terres de l'ouest, et les forces du seigneur des Ténèbres chaque jour grossir... Il acquit au cours de ses péripéties le nom de Narmo'Etelle , que l'on peut traduire en langage commun par "le loup des terres extérieurs" . Ce nom était au départ une raillerie de ses semblables elfes, le "loup" car Cinadan semblait errer à la recherche d'une meute et d'un chef dans les terres sauvages et "des terres extérieurs" car il n'était pas rentrer dans sa contrée natale depuis son départ avec Mithrandir et qu'il passait depuis plus de temps avec les hommes qu'avec les elfes...

Aujourd'hui Cinadan Narmo'Etelle combat l'ombre en Ered Luin et dans la région de Bree mais ceci n'est que le début de son histoire...



Bon à savoir :

-Au cours de ses voyages avec les hommes du nord, Cinadan a adopté certaines coutumes de ces derniers. Il fume donc de l'herbe à pipe et on pourrait parfois le prendre pour un homme lorsqu'on parle avec lui.

- Les combats menés aux cotés des Dunedains ont assombris Cinadan, et il peut parfois être froid et sombre, il est devenu belliqueux et apprécie la guerre, ce qui peut paraitre étonnant, surtout pour un elfe.

-Par son expérience aux cotés des forestiers de la Forêt noire et des Rôdeurs du Nord, Cinadan est passé maitre dans l'art de la traque et de la dissumulation en pleine nature.

-Le nom qu'on lui donne (Narmo'Etelle) est susceptible d'évoluer, car ce n'est pas son nom de famille mais un surnom qu'on lui a donné.

-Nouveau surnom,Lavan ,donné par les elfes de Fondcombe lors de son récent séjour parmi eux, Cinadan étant encore plus impétueux et sauvage que lorsqu'il était venu étudier.



Précisions

Mithrandir : Il entretient depuis sa rencontre avec le magicien une relation de maitre à apprenti, en effet il a plusieurs fois revu ce dernier afin de l'aider et lors de leurs voyages Mithrandir faisait partager ses connaissances avec l'elfe.

Les Dunedains : Ils considérent Cinadan comme un frère et lui vouent une confiance totale, après de nombreuses années à ses cotés.

L'union des Peuples Libres : Cinadan à récemment rejoint cette union et compte bien mettre son expérience et son talent au service des peuples libres de la Terre du milieu !






Dernière édition par Cinadan le Lun 7 Mai - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Cinadan, Ami des Dúnedains Empty
MessageSujet: Re: Cinadan, Ami des Dúnedains   Cinadan, Ami des Dúnedains EmptySam 5 Mai - 7:09

J'aime beaucoup !

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Cinadan
Frère
Frère
Cinadan


Nombre de messages : 30
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 29/04/2012

Cinadan, Ami des Dúnedains Empty
MessageSujet: Re: Cinadan, Ami des Dúnedains   Cinadan, Ami des Dúnedains EmptyDim 6 Mai - 18:04

Mise à jour du 6 mai 2012 :


Nouveau surnom, donné par les elfes de Fondcombe lors de son récent séjour parmi eux, Cinadan étant encore plus impétueux et sauvage que lorsqu'il était venu étudier.

Surnom : Lavan (que l'on peut traduire par "l'animal")




[hrp] Dédicace à Hatheldem ! [Hrp]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinadan, Ami des Dúnedains Empty
MessageSujet: Re: Cinadan, Ami des Dúnedains   Cinadan, Ami des Dúnedains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinadan, Ami des Dúnedains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: