Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Mes remerciements Empty
MessageSujet: Mes remerciements   Mes remerciements EmptyDim 6 Mai - 8:45

Il est étrange que je n'aie pas encore poster ici ... Eh bien je vais dire tout ce que j'aurais du dire depuis un temps !

Un grand merci Dillios car c'est grâce à lui que la confrérie à vue le jour. Étant là depuis Décembre, je peu désormais affirmer que cette confrérie est sans nulle doute la plus belle expérience RP que j'aie vécue jusqu'à maintenant. Et permettez-moi de dire que du RP, j'ai ai manger. Mais ici, c'est différent. Les campagnes sont longues, mais passionnantes avec de multiples rebondissements et les quelques scènes RP que l'on fait en dehors, animent mes soirées morose, une fois de retour de l'école.
La confrérie, ce n'est pas que cela, c'est une communauté avant tout. J'irais même jusqu'à dire qu'elle est composée d'un groupe d'amis. Tout le monde s'entend bien, même si il y a des frictions qui sont, malheureusement, inévitables. Nous avons tous notre propre caractère et l’opposition des caractère de chacune cause quelques tensions.

Heureusement, la confrérie à tenue bon et ce grâce à l'attitude de leurs fondateurs et des officiers (aussi bien RP et HRP), qui ont, jusqu'à présent, réussit avec brio à tenir bon et à repartir sur un bon pied. Ainsi, merci pour tout ce que vous faites toi Dillios, mais aussi Lengale, Eonord et Gorgorol, pour que cette confrérie ne coule pas et reste ce qu'elle est.

Merci aussi aux autres membres comme Althran, Alsédor, Dénédrim, Neylinn, Warvick et aux autres fidèles avec qui j'ai eu de bons moments durant les campagnes et autres scènes RP (Notamment les soirées beuveries au Poney Fringuant, qui deviennent désormais presqu'un rituel.)

Encore merci aux membres comme Eonord, Gorgol, Clorimanta, Andrianor et Alsédor qui, avec leur bonne humeur quotidienne, animent le canal confrérie dans le jeu.

Merci aussi aux nouveaux membres comme Whalt, Cinadan et Hatheldem car grâce à leur recrutement, la confrérie continue de vivre.

Voilà voilà ... J'espère n'avoir oublier personne.


Dernière édition par Ciryiel de la Fôret Noire le Dim 6 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Mes remerciements Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements   Mes remerciements EmptyDim 6 Mai - 10:33

Tu as une très bonne analyse des choses, et je suis trop modeste pour accepter les compliments, alors je dirai que le mérite revient à chacun Smile (.... Réplique classique)

Merci à toi Ciryiel, pour tes background qui m'inspirent toujours plus à l'écriture de celui réservé à la Confrérie. Merci pour tout ces mots qui toucheront tout le monde j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
 
Mes remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Tavernes / Livres sacrés :: Livre d'Or-
Sauter vers: