Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Némestriel Sil'ivren. Elfe de la Lothlórien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Némestriel

Némestriel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Gardien des Runes
Date d'inscription : 06/05/2012

[Némestriel Sil'ivren. Elfe de la Lothlórien] Empty
MessageSujet: [Némestriel Sil'ivren. Elfe de la Lothlórien]   [Némestriel Sil'ivren. Elfe de la Lothlórien] EmptyLun 7 Mai - 10:06

[Némestriel Sil'ivren. Elfe de la Lothlórien] Seandoainebykayleighd3j

Némestriel Sil'ivren


[Date de Naissance] : Le 19eme jour du mois d'Ivanneth en l'an 2 117 A.2.
[Origine] : Elfe de la Lothlórien.

[Métier(s)] : - Ig : Franc-Tenancière - | - Rp : Herboriste - Guérisseuse.
[Aptitude(s)] : Médecine - Sait un minimum se défendre quand elle ne peut faire autrement.
[Tempérament] : Calme - Réfléchie - Un brun de malice pour ses plus proches ami(e)s.


[Description Physique] :
Némestriel n'est pas bien grande comparée à ses congénères. (1m66) D'une carrure fine et élancée, la jeune femme n'a pas vraiment le profil d'une soldate pour la simple et bonne raison qu'elle ne brandit que rarement les armes, mais apporte plutôt des soins à ceux qui en on besoin. Nemestriel est d'un naturel calme et posée, néanmoins chaque émotion chez elle passe dans son regard azuré. (-chose qui l'a trahie parfois -) Ses longs cheveux blancs aux reflets argentés, parfois coiffés de manière élaborée, cachent subtilement deux stylets en argent finement ouvragés et qu'elle n'hésitera pas à utiliser si elle se sent en danger.

[Caractère] :
- Qualité(s) : Calme et posée. Se montrant souriante et accueillante envers les gens. Réfléchie. Elle choisie ses mots avec soin, les sachant parfois bien plus tranchant qu'une lame. Une personne sur qui l'on peut compter, une épaule sur laquelle on peut pleurer. Une présence attentionnée avec on peut se confier.

- Défault(s) : Une profonde empathie qui lui cause parfois bien des soucis. Timide et réservée, trop souvent effacée. Met parfois beaucoup de temps pour accorder sa confiance. Se met souvent en retrait, parfois solitaire. (en-dehors des missions etc.)

[Autre(s)] :
- Son "jeune âge" lui offre une ouverture d'esprit que certain de ses congénères n'on malheureusement pas.

[Manie(s)/Phobie(s)] :
- Peur de l'enfermement. (Qu'elle canalise tant bien que mal en essayant de garder son sang-froid.)

[N'aime pas] :
- Les tensions.
- La violence. (gratuite)
- Ceux qui jugent trop hâtivement et sans fondement.
- L'injustice sous toutes ses formes.

[Histoire] :

Némestriel est née en 2.117 du Second Âge à Caras Galadhon.

Très liée à son frère jumeaux Démétril ["Pnj"], une grande partie de sa vie ne se fit qu'en sa compagnie. Fidèle à Dame Galadriel, tout deux luttaient à leur manière pour elle. Son frère luttant en tant que fier combattant tandis que Nemestriel prodiguait les soins à ces honorables soldats quand ceux-ci en avaient malheureusement besoin.
Tandis qu'il s'entraînait avec acharnement, la jeune femme se plongeait des heures durant dans les bouquins dans sa quête perpétuelle de savoir. Elle reçut les enseignements d'un honorable guérisseur et ami de la famille qui, au fil des ans, lui accorda sa confiance et lui offrit la totalité de son savoir. Accumulant connaissance et expérience, Nemestriel accompagna de plus en plus souvent son frère et ses soldats sur le terrain.
C'est finalement une mission confiée au nom de Dame Galadriel qui lui fit quitter la Lothlórien en compagnie de son frère dans le but d'escorter un émissaire jusqu'en en Imladris. Le voyage se fit étonnement sans encombre et Nemestriel profita de son séjour en Fondcombe (avec l'accord du Seigneur Elrond) pour profiter du savoir scellé au sein de la Maison Simple. Ces quelques jours passés là-bas lui procurèrent une sensation de liberté, mais la confrontèrent aussi à une cruelle réalité. Celle du mal qui gangrenait peu à peu les territoires, que ce soit celui des elfes ou des autres races.

Alors, suite à la réponse favorable de Dame Galadriel, elle ne rentra pas en Lothlórien. Au grand dam de son frère, elle décida de rester là. Ne partageant depuis longtemps plus la nature recluse et parfois insouciante de ses congénères, Nemestriel voulait se rendre utile en dehors de son propre pays (qui lui ne manquait pas de médecin). Elle resta alors dans un premier temps en Fondcombe .
Aujourd'hui encore elle arpente les couloirs de la Maison Simple et apporte des soins aux soldats ou réfugiés dans le besoin. Attendant le bon moment pour prendre un nouveau départ, en d'autres territoires.

[Ps : J'essaierais d'écrire progressivement des chapitres détaillant un peu plus sa vie. Je serais peut-être un peu longue car je ne suis pas du tout habituée pour les "Bg". En attendant je laisse ce résumer, en espèrant pouvoir le modifier/détailler.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Némestriel Sil'ivren. Elfe de la Lothlórien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Landrarìan Sylvenyä. Elfe de la Lothlórien]
» L'elfe vénère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: