Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Message inquiétant.

Aller en bas 
+6
Cinadan
Althran
Ciryiel de la Forêt Noire
Warvick
Hatheldem / Avornion
Némestriel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptySam 19 Mai - 15:07

[Terminé] Message inquiétant. Screen43

*Le Lieutenant se tient sur le trône du Hall, seul et d'un air malade. Une lettre est posée sur ses genoux.*

Peuples Libres...

Je vous écris pour vous faire part de mes inquiétudes... En effet, depuis maintenant six jours, j'ai débuté une fièvre atroce... Elle semble à présent s'être propagée sur certains soldats...

Notre maladie est donc importante, il ne faut pas vraiment la prendre à la légère. Qui plus est, certains hommes d'une contrée mandent notre aide... Cette contrée n'est autre que l'Evendim, qui subit des attaques du grand Nord et du Royaume Ténébreux d'Eriador.

Je demanderai donc à chacun de vous se se préparer à voyager... Notre voyage risque d'être long à cause du train de vie de nos malades...

Répondez-moi quand vous serez prêts à partir.

[HRP]

Alors voilà, j'en parle depuis bien longtemps et je l'ai doucement mise en palce. Suite à un rappel de Lengale, je la déclare officielle. Donnez-moi vos dates, qu'on puisse un peu mieux s'organiser que pour notre voyage à Fondcombe.

L'expédition sera importante, donc tachez d'essayer de venir...

Eonord.

[/HRP]

[Terminé] Message inquiétant. Screen44


Dernière édition par Eonord Goldhorse de Rohan le Sam 18 Aoû - 5:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némestriel

Némestriel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Gardien des Runes
Date d'inscription : 06/05/2012

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptySam 19 Mai - 15:14

[Hrp] :

Pour ma part : Tout sauf le Lundi soir. (le 21)
J'ai un concours le Mardi 22 donc je me coucherais tôt la veille.
Sinon, je suis disponible en soirée le reste de la semaine jusqu'à preuve du contraire.

[/Hrp]


Dernière édition par Némestriel le Sam 19 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatheldem / Avornion
Mort au combat
Mort au combat
Hatheldem / Avornion


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe (cadavre) / Homme (cadavre aussi)
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptySam 19 Mai - 15:40

(hrp)

Moi je pourrais être présent toute la semaine. Le Lundi, Mardi et Jeudi je serais dispo de 18h à 23h. Le mercredi de Midi a 23h. Et le weekend, toute la journée. Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warvick
Frère
Frère
Warvick


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 31/03/2012

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptySam 19 Mai - 16:30

[HRP] Le week end toute la journée également, et durant la semaine je ne suis pas du tout sur d'être présent. Peut être le soir vers 21heure mais je ne promet rien. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptySam 19 Mai - 17:07

[HRP]

Vendredi 21heures se jouera le premier volet de cette expédition qui en lancera sûrement d'autres. J'attend de vous une présence et une bonne humeure, voilà tout.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptySam 19 Mai - 17:14

(HRP)

Etant donné que j'ai engagée une pause LOTRO pour mes examens, je ne serai pas présente Désolée :s

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Frère
Frère
Althran


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 26/02/2012

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptySam 19 Mai - 17:26

[Hrp]
J'essaierai de venir, bien que ma préférence aurait été pour samedi 21 heures.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cinadan
Frère
Frère
Cinadan


Nombre de messages : 30
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 29/04/2012

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptySam 19 Mai - 18:27


[Hrp]

En semaine je ne peux pas avoir une présence régulière à cause des entrainements (je rentre souvent crevé) mais pour vendredi normalement c'est bon, et Dimanche aussi.

[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Warvick
Frère
Frère
Warvick


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 31/03/2012

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptySam 19 Mai - 18:51

[HRP] Je serais normalement présent vendredi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Némestriel

Némestriel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Gardien des Runes
Date d'inscription : 06/05/2012

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptySam 19 Mai - 20:11

[Hrp] :

Je serais normalement présente Vendredi.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptySam 19 Mai - 21:17

(HRP)
Je me connecte pas beaucoup ces temps cis, mais j'essaierai de venir quand même

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyMer 23 Mai - 19:29

(HRP)
Rectification : je ne pourrais définitivement pas être présent vendredi avant au moins 21h30 voire 22h. Desolé
(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyMer 23 Mai - 19:36

Alors, vendredi je bosse, mais je devrais pouvoir être là pour 21h00 voir avant, à condition qu'on ne me fasse pas quitter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyMer 23 Mai - 19:59

[HRP]

Gorgorol, ce n'est rien, si tu tiens à participer à la suite de l'expédition, rejoins-nous en cours de route...
Je tiens surtout à ce que Dillios soit là... L'expédition est venue sur notre idée... Donc tant qu'il n'est là, je ne lance pas l'expédition !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyMer 23 Mai - 22:36

Je ferai de mon mieux, j'afficherai mon planning sur le forum toutes les semaines si vous voulez, mais dans ce genre de boulot on nous rajoute souvent des heures sup' inattendues en fin de journée, donc pardonnez-moi si je ne peux pas assurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyDim 27 Mai - 15:34

[HRP]

J'ai la grosse flemme de vous faire un compte rendu, j'essaierai d'en faire un pour la suite...
La suite est pour lundi 21 heures, venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Frère
Frère
Althran


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 26/02/2012

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyLun 28 Mai - 7:34

[Hrp]
Désolé pour vendredi soir Eo, j'étais finalement de sortie pour la soirée.
Et ce soir, je ne suis pas sur de pouvoir être là.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyLun 28 Mai - 9:25

[HRP] Moi non plus. Demain j'ai cours, je commence tot, et ces temps cis je suis crevé [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Némestriel

Némestriel


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Gardien des Runes
Date d'inscription : 06/05/2012

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyLun 28 Mai - 19:00

[Hrp]

Bonsoir.
Tout d'abord je tenais à dire que j'étais désolée de pas non-présence ce Dimanche. Pour le reste, je ne serais malheureusement pas présente ce soir. Des problèmes Irl et un soudain changement d'horaire. Je n'ai pu prévenir plus tôt. (Ni connexion et pc sous la main avant.)

Passez néanmoins un bon évent.

Nemestriel.

/ [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyLun 28 Mai - 19:40

Comme dis dans ma section Absence : Je bosse ce soir (là je suis dans la chambre froide à côté des vestiaires, donc j'en profite pour aller sur le forum avec mon portable ... Risqué !), mais je serai là demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyMer 30 Mai - 13:13

( Musiques à écouter en lisant mes messages, la première pour le HRP et la deuxième pour les résumés. )

https://www.youtube.com/watch?v=_dMiJyXyYcY

[HRP]

Suite à des problèmes à chacuns (y compris moi), je déplace le chapitre 3...
Il me faut des heures et jours, sinon je reste sur le chapitre 2 et on va stagner comme des idiots à Tinnudir...

J'ai actuellement de sérieux problèmes de santé, je ne me présente que très peu, je sais. La plupart sont peut-être déjà au courant, ceux qui ne le sont le seront très bientôt.

Si vous voulez déjà avoir des informations, envoyez-moi simplement un MP depuis le forum, je tacherai d'y répondre au plus vite.
Merci de ne pas prendre ce message trop à la légère.

Et comme j'ai du temps je vous ai fait les deux résumés.

[/HRP]

https://www.youtube.com/watch?v=EG7wB3G-xp0

Le Hall était vide à l'arrivée de Nemestriel, qui, comme à son habitude, se fit sa boisson nommée " thée ". L'ôdeur sembla attirer l'appétit de l'Elfe, mais aussi celui d'Hatheldem, qui ne tarda guère à arriver, voulant s'en faire aussi. Leur conversation ne fut autour que de deux sujets : Le départ et l'épidémie...

Cinadan arriva, vêtu comme un sauvage, suivi de Warvick le féroce... Ils conversèrent tous les quatres, mais ils avaient une peur grandissante, qui les embêtait plus qu'autre chose. Le Lieutenant et guide de cette expédition arriva, bien plus tard, quand ceux-ci croyaient qu'il ne viendrait pas.

Il leur ordonna de se dépêcher, et ils le firent, Warvick oublia même d'enfiler son propre uniforme... Après un rapuide changement, qui suivait une claque du Lieutenant sur Warvick, ils partirent à travers Durdore.

Les villegeois furent tous dehors en cette belle nuit, les mères tenaient leurs enfants dans leurs deux bras, les enfants déposaient leur regard sur le sol, par respect aux soldats. Les gardes du bastion Peuples Libres ? Ils guettaient tous à la porte. Et quand passèrent les cinq cavaliers, ils s'inclinèrent, et pleurèrent l'aide de l'Élite, leur suppliant de rester. Mais il était trop tard...

Quelques chemins plus loin se trouvait le Bois de Chet, réputé pour son infestation de brigand, d'animals, ou autre... Quand la troupe passa, pas un vivant ne se montra pour embêter ces gens. Rien n'y personne ne troubla ces chemins lors de la nuit sombre, calme... Mais lourde.

Bree, quant à elle, n'était point comme à son habitude, elle était terne, l'auberge silencieuse... Ils s'en allèrent très vite.

Passant la porte Nord de la ville, ils arrivèrent à l'extrémitié Sud des Champs de Bree, Eonord fit halte.

- Nous poursuivrons au plus vite, l'air est lourde, le vent contre nous, mais nous y arriverons ! En avant !

Et ils repartirent, quand soudainement, au milieu des champs...

- Au secours !

...

Un temps passa, avant que Eonord se pencha à Hatheldem, lui demanda s'il avait entendu quelque chose. Il répondit que oui, mais que ce fut quelque chose d'inaudible. Ils s'arrêtèrent un moment, écoutant...

- Chargez !

...

- Che... Lieutenant ! s'écria Cinadan, éxité à l'idée de combattre des ennemis des Peuples Libres.
- Pied à terre, s'écria Eonord.
- Je vais enfin recommencer à combattre, mïn heah cairl ! dit Warvick.
- Mes flêches les transperceront tous, se permit Hatheldem...
- Mmmmh... s'exclama Nemestriel.

Et des brigands survinrent de toutes parts, attaquant les Peuples Libres, la bagarre se fit longue, Hatheldem rata plusieurs fois un petit brigand roux, Cinadan était encerclé, Warvick contre six ennemis, défendant sans relâche Nemestriel, et Eonord... Non.

- Laissez-les ! Héhé... fit une voix à l'arrière.
- Mais Grand-Maî...
- Silence !

Un grand homme arriva, écartant les tous petits... L'homme qui avait donné des armes aux Peuples Libres semblait tous petit face à lui. Il regarda les combatants, puis dit, riant :

- Vous n'avez aucunes chances si votre route est celle du Nord, Peuples Libres !

Cinadan se jeta, les armes en avant, vers le rieur. Il fut repoussé d'une main seulement, Hatheldem banda son arc et tira, en vain, l'homme esquivait comme une divité. Warvick fut lancé sur Eonord, et les deux rohirrim s'évanouirent. Nemestriel, elle, resta devant lui, quand celui-ci s'élança vers elle, pour l'éliminer. Elle lui donna un coup dans son ventre, avant de lui trancher facilement la tête.

- C... Non ! Grand-Maître ! s'écrièrent les brigands.

Nemestriel leur montra son arme, et ils courrurent, fuyant la guerrière. Elle soigna Eonord et Warvick, tandis que Cinadan et Hatheldem s'en allèrent, tuant les moins trouillards.

Ensuite ils partirent, allant vers Pont-à-tréteaux... Mais une fumée noire se propageait du village... Encore une petite attaque, estimèrent-ils... Or, lorsqu'ils arrivèrent sur la colline précédant le village, ils virent les atrocités. Les arbres soutenaient des Nains, des Elfes, des hommes, tous pendus, tous morts. Cinadan grimpa à un arbre, qui s'écroula.

Ils arrivèrent en hâte à la porte du village, intacte, un miracle, sûrement. Car les autres maisons n'étaient plus là, il n'y avait plus rien. Eonord lança un cri de désespoir.

- Montez le camp, et vite ! dit Eonord avant de propager des injures de sa langue.

Et ils le firent, sauf Cinadan, qui lui s'apliqua à fouiller les cendres, et qui trouva une ruine ! Eonord y entra, et il ne fut retrouvé.
Les soldats au village étaient éparpillés, entourés de brigands et d'orques. sur la place principale de Pont-à-tréteaux se trouvait un grand homme, entouré d'un très grand nombre d'ennemis. Un petit garçons gisait au sol, sans sa tête, à quelques mètres plus loin ce fut une Dame, Cinadan avançait, inconscient, en quête de personnes vivantes, et non mortes...

- J'ai besoin d'aide ! dit le Lieutenant en toussant, qui déplaçait une poutre de bois.

Hatheldem et Warvick arrivèrent, pouddèrent et trouvèrent une trape, il la soulevèrent, et une petite fille s'y cachait. Eonord soupira... Se pourrait-il que...

- Aide la, Hathelem, tu l'envoies ensuite à Nemestriel, pour qu'elle reçoive des soins.
- Bien.

La petite était belle, aux tein mi-clair mais cachant un peu son côté sombre. Ses cheveux brun laissait son visage peu visible, et ses yeux verts auraient fait des ravages.

Nemestriel lui apporta de beaux bandages blancs, et lui administra le plus de soins. Puis elle s'endormi sur l'épaule de l'Elfe, plûtot sereine...

Warvick se fit sa tente, et s'y cacha toute la nuit... Eorl sait ce qu'il pensa.
Cinadan lui, chercha toute la nuit, et Hatheldem, il se mit sur le pont, regardant l'horizon...

Tout semblait à craindre, le Lieutenant examinait les décombres, puis s'approcha de la porte, et vit quelque chose qu'ils n'avaient vu à leur arrivée, un message :

" Peuples Libres, vous avez tué nos amis, nous tuerons les vôtres. "
Revenir en haut Aller en bas
Warvick
Frère
Frère
Warvick


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 31/03/2012

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyMer 30 Mai - 18:05

Warvick le Féroce... La classe!
Génial Eonord, vivement la suite, et quelque soit ce qui t'arrives remets en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyMer 30 Mai - 18:53

Warvick a écrit:
Génial Eonord, vivement la suite, et quelque soit ce qui t'arrives remets en toi.

Tu n'as pas compris mon message, je veux des dates et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyVen 1 Juin - 15:19

Je suis libre samedi soir et tout dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Warvick
Frère
Frère
Warvick


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 31/03/2012

[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. EmptyLun 11 Juin - 17:56

Donc pour la suite... Je serais dispo toute cette semaine pour n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Message inquiétant. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Message inquiétant.   [Terminé] Message inquiétant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Message inquiétant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau message
» [Terminé] Prisonnier dans la Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Chroniques :: Chroniques des Peuples Libres-
Sauter vers: