Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pleinte d'un jeune d'Bree

Aller en bas 
AuteurMessage
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Pleinte d'un jeune d'Bree Empty
MessageSujet: Pleinte d'un jeune d'Bree   Pleinte d'un jeune d'Bree EmptyDim 30 Sep - 13:50

*Une lettre toute froissée est arrivée au hall des Peuples Libres, l'orthographe est affeuse et le soin inexistant*

Salue a vous Peple Peuples Libres,

Je sui un honnete jeune home de Bree et je vous écri pour me pleindre d'un de vos soldat.

Un gros nain tous moche m'a ataqué alors que je lui demandé des pièscetes pour me payer une bière,

Il m'a tabasé alor que j'étai sens armes et seul, donc si vou voulé batre des gens de Bree, fau pas s'apeler les Peuples Libres !



Héneusement, Henthil, du Pays de Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleinte d'un jeune d'Bree Empty
MessageSujet: Re: Pleinte d'un jeune d'Bree   Pleinte d'un jeune d'Bree EmptyDim 30 Sep - 16:08

*Un messager vint en retour de la lettre mal écrite, il donne à un crieur de rue la lettre, qui la fait parvenir jusqu'à Henthil.

La lettre est écrit à l'encre noir, sur celle-ci repose le cachet du chef de la garde de Durdore.

Salut à vous Henthil du Pays de Bree.

Je vous écris pour vous annoncer que le Nain en question sera puni par ses officiers. J'ai envoyé à l'instant votre lettre aux officiers de l'armée.

Nous aurons certainement besoin de votre parole dans cette affaire.
Nous vous recontacterons.

Bien à vous,

La garde du Domaine des Peuples Libres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleinte d'un jeune d'Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Peuples Libres :: Ambassades & Amis-
Sauter vers: