Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic sans nom ...

Aller en bas 
+3
Ciryiel de la Forêt Noire
Gorgorol
Niradil/Dillios
7 participants
AuteurMessage
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyVen 21 Déc - 18:51

Bonsoir,

Le compteur du forum s'est arrêté, et nous sommes tous en vie. Génial non ?

J'ai lu deux trois trucs, des messages que l'on m'a envoyé au sujet de discussions au sein de la Confrérie, morte paraît-il !

Je suis revenu il y a un mois, Eonord était déjà sur les nerfs, j'ai promis à ce moment-là, encore une fois me direz-vous, de rester, mais je vous avoue avoir pas mal de difficulté à pouvoir m'occuper ne serait-ce que de moi, et ce depuis mon inactivité sur Lotro.

Cela n'empêche pas que tous les jours je repense à la Confrérie et au forum, à vous.

Moi-même, ma vie sociale est désormais réduite à néant, la fille que j'aime, même après plus d'un an de relation, refuse de me revoir, je ne sors jamais, je dors seulement pour retourner au travail à mon réveil, et le soir quand je rentre ... Je dors ! Mes colocs vont en soirée, en boîte, s'amusent (ils ne travaillent pas il faut dire), etc ... Et donc me traitent d'associal.

Mais je ne suis pas là pour me plaindre, je voulais seulement vous expliquer mon cursus de vie actuel, pour vous dire que je n'ai pas souhaité tout cela, et que la Confrérie en pâtie, forcément.

Quoiqu'il en soit, parmis les ruines, je suis certains qu'il reste des survivants, j'ai le petit espoir de faire remonter cette Confrérie, et si malgré tout je me retrouve seul, et bien je le ferai pour vous, vous qui avez permis aux Peuples Libres de tenir encore plus longtemps que certains se plaisaient à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyVen 21 Déc - 19:23

Après de longues mises à jour, j'ai pu me connecter.

J'ai pu voir pour commencer que la page des membres de la confrérie était passée de 2 à 1 ... Autrement dit, beaucoup de gens sont partis ou on était viré.

J'ai vu dans le tchat du forum que Lengale m'a donné le lead, je l'en remercie et compte en faire bon usage. Pour commencer, j'ai pu voir qu'il ne restait qu'un seul Officier, Gorgorol. Je souhaiterai nommer de nouveaux officiers, pas pour qu'ils effectuent mes tâches, ne vous en faites pas, mais pour qu'ils m'aident à relancer le recrutement, pas chacun de son côté, mais ensemble, en partant à la rencontre des joueurs.

Mais aussi, pour que l'on puisse prendre des décisions ensemble, en ce qui concerne les membres inactifs (absents depuis plus de 30 ou 60 jours en gros).

J'ai déjà des personnes en tête, mais ne vous inquiétez, vos responsabilités n'iront pas au-delà que celles que je viens de citer, à moins que plus tard, vous le souhaitiez. Pour ce qui est du reste, c'est moi qui me chargerait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyVen 21 Déc - 19:55

Content de te revoir parmi nous.
Je vais essayer de faire un peu de place dans mon emploi du temps pour aider la confrérie a se relever par tous les moyens qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyVen 21 Déc - 20:10

Alors, surtout non, il faut que chacun puisse jouer quand il le souhaite, et qu'il ne se force pas, c'est à cause de cela, je pense, qu'on en est arrivé là, il faut s'adapter les uns aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyVen 21 Déc - 20:48

Je ne me force pas. J'apprécie de jouer a Lotro, c'est justement le contraire : je me force a ne pas jouer au profit de mes études.
Alors si je peux faire quelque chose pour la confrérie, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptySam 22 Déc - 10:11

Me concernant, c'est toujours aussi chaud de trouver du temps pour retourner sur LoTRO. Cependant, je ne désespère pas et compte revenir prochainement (Je ne saurais pas vous donner de date par contre), une fois que tout ce que j'ai à faire sera terminé.
J'espère retrouver ceux qui on survécut à l'apocalypse en jeu pour relancer l'activité de la confrérie !

"Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !"


Revenir en haut Aller en bas
Warvick
Frère
Frère
Warvick


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 31/03/2012

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptySam 22 Déc - 12:56

Il est temps que je refasse un tour sur mon main, j'espère pouvoir aider comme je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hatheldem / Avornion
Mort au combat
Mort au combat
Hatheldem / Avornion


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe (cadavre) / Homme (cadavre aussi)
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptySam 22 Déc - 13:18

Salut ! Heureux de voir que tu sois de retour ! Et je suis un "survivant des ruines" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whalt
Frère
Frère
Whalt


Nombre de messages : 27
Age : 80
Race (perso principal) : Homme.
Classe (perso principal) : Gardien
Date d'inscription : 18/04/2012

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptySam 22 Déc - 17:36

Bonjour aux survivants !
Eh bien, personnellement, je ne pense pas me considérer comme un survivant des ruines, mais bien comme une ruine elle même héhéhé !

En tout cas, je serai toujours parmi vous, même si mon temps de jeu est trés réduit. Je suis heureux de voir que l'on peut renaitre de nos cendres ensembles. Je déplore le départ de Lengale, mais je pense qu'il a eu raison et qu'il a dit une chose capitale:
"Son départ sera un nouveau commencement pour la Confrérie."
Maintenant, on a une base, avec laquelle on peut faire ce que l'on veut ! Lançons nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saerolire

Saerolire


Nombre de messages : 89
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 02/08/2012

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyDim 23 Déc - 2:03

Ravi de te revoir Dillios, tu seras mon point d'honneur sur l'event que j'ai promis si tu pourras être présent Very Happy Alors bon, je serais un peu long a vous le pondre comme je l'avais promis, mais comme Gorgorol le sait, je n'avais guère le temps entre le boulot, l'internat, ma petite amie, ma famille, les engueulades avec mon frère, mes parents, et j'en passe! M'enfin bref, les vacances sont arrivées, et avec celle ci, la promesse d'un event dans les temps a venir!

Ensuite dillios, si je puis faire quoi que ce soit, ce sera un plaisir!

Au plaisir de bientôt vous revoir

Saerolire / Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyDim 23 Déc - 4:23

Merci à tous pour vos messages, j'en parlerai plus lors d'une prochaine réunion sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyDim 23 Déc - 8:45

On devrait proposer une date pour tous se rejoindre en jeu et organiser un évent dans Bree, une vaste campagne de recrutement pour déloger le dragon Smaug d'Erebor ! Quoi ? Ça a déjà été fait ça ? Bon.
Eh bien une campagne de recrutement pour bouter les forces d'Angmar hors d'Eriador ! Tous ceci pour montrer que les Peuples Libres existent encore et qu'ils se dresseront toujours contre les forces du Roi Sorcier !

(Oui bon ok, je m'emballe :b)
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyDim 23 Déc - 23:16

Au passage, comment trouvez-vous la nouvelle bannière ?

J'ai pris un screen depuis la communauté de l'anneau en bluray, puis je l'ai retouché, etc ...

Voici la différence :

Topic sans nom ... Sans_t11
Topic sans nom ... Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyLun 24 Déc - 2:58

Voici aussi une autre proposition :

Topic sans nom ... Sans_511
Topic sans nom ... Sans_512
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyLun 24 Déc - 7:42

Je dois avouer que j'aime bien l'effet "jailli de la lumière" de la deuxième proposition. Mais sinon les deux sont pas mal.

PS : (Je l'aurai bien fait moi même, mais je sais pas comment on règle ca.) Il faudrait peut être mettre a jour les "news" en dessous de la bannière, parce que "l'avancée de la campagne en Angmar", ca fait un bail....
Revenir en haut Aller en bas
Hatheldem / Avornion
Mort au combat
Mort au combat
Hatheldem / Avornion


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe (cadavre) / Homme (cadavre aussi)
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyLun 24 Déc - 22:10

Je vote pour celle avec les guerriers elfes ! Trop la classe. L'autre fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Warvick
Frère
Frère
Warvick


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 31/03/2012

Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyMar 25 Déc - 11:15

Moi pour la deuxième, l'effet de lumière est magnifique. Même si la première est belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... EmptyJeu 27 Déc - 20:08

AAAAAAAAAAArghuuuuuh Alsédor jaillit des décombres !

C'est increvable un Ithilien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sans nom ... Empty
MessageSujet: Re: Topic sans nom ...   Topic sans nom ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sans nom ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic à screens] Taper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Tavernes / Livres sacrés :: Au Vieux Saule-
Sauter vers: