Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelles fonctionnalités du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelles fonctionnalités du forum Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctionnalités du forum   Nouvelles fonctionnalités du forum EmptyMar 21 Juin - 22:32

Voilà, malheureusement j'ai un peu échoué dans ma tentative d'améliorer le forum, néanmoins J'y ai apporté quelques touches qui vont permettre de mieux s'en sortir, aussi bien dans la gestion, modération et dans la navigation à travers le forum :

- J'ai changé la bannière, votre avis m'intéresse, merci de me le donner.


  • Vous remarquerez que j'ai opté pour quelque chose de plus simple, et de plus sobre, je ne me suis pas encombré avec le nom du serveur, que j'ai mit au dessus de la barre de navigation.
- Voici une nouveauté pour la modération du forum : Nouvelles fonctionnalités du forum Captur12

  • Le deuxième bouton, où le point d'exclamation est rouge, ne vous en occupez pas, je l'ai mit pour faire beau, mais la fonction n'a aucun intérêt.
  • Le premier bouton vous permet d'envoyer un Rapport d'Alerte à un modérateur ou à un administrateur, mais étant le seul Modérateur/Administrateur de ce forum, c'est à moi qu'il sera envoyé. Dans ce rapport d'alerte, vous pourrez préciser si y'a un bug, ou si le comportement de la personne ayant envoyé le message à partir duquel vous avez cliqué sur le point d'exclamation, est répréhensible, enfin bref, tout ce qui vous semble important.
- J'ai remis la Barre de Navigation de la première version.

  • Prochainement, je ferai en sorte que la couleur du contour de la barre de navigation, soit la même que celle du fond du forum.
- De nouvelles Icônes de Sujets sont disponibles : Nouvelles fonctionnalités du forum Captur13

(Créées spécialement pour nos activités)

  • L'Icône Anneau Unique est utilisable que dans le cas où vous créez un sujet IMPORTANT, ainsi nous pourrons d'un seul coup d'oeil voir quel mérite notre attention.
  • L'Icône Campagne, vous l'aurez compris, doit être utilisée lorsque vous ouvrez un sujet ayant un rapport avec les campagnes de la Confrérie.
  • L'Icône RP Libre doit être utilisée, dans le cas où vous ouvrieriez un sujet dans lequel il est possible de parler à la fois en RP, et en Hors-RP.
  • L'Icône RP Fermé doit être utilisée, lorsque vous ouvrez un sujet, où seul le RP est autorisé.
  • L'Icône RP Clot (Clot = Cloturé, peut être remplacé par Clos, également) doit être utilisée dans toutes les ouvertures de sujets, où seul le Hors-RP est autorisé.
A partir de ce système d'icônes, il sera plus aisé de répartir les sujets.

- Nouvelle Icône du Forum : Nouvelles fonctionnalités du forum Captur14

  • Je me tâtais depuis un bon moment pour savoir ce que j'allais mettre, et puis finalement, l'anneau me semble parfait, après tout c'est le thème de la Confrérie.
  • Si vous avez d'autres suggestions concernant l'icône, comme une épée, une tasse, ou quoique ce soit, dîtes-le et je verrai ce que je pourrai faire.



Merci de m'avertir en cas de soucis divers, où de problèmes de compréhension de cette nouvelle version du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
 
Nouvelles fonctionnalités du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème forum
» Récents ajouts du forum
» Idée pour le forum.
» Suggestion pour l'imersion au forum.
» Actualisation du forum, et quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Peuples Libres :: La Confrérie :: Informations relatives à la Confrérie-
Sauter vers: