Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neylinn du Rohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neylinn
Mort au combat
Mort au combat
Neylinn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race (perso principal) : humaine
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 02/04/2012

Neylinn du Rohan Empty
MessageSujet: Neylinn du Rohan   Neylinn du Rohan EmptyJeu 5 Avr - 8:28

Identité :
Age : 20 ans,
Lieu de naissance : Rohan (Ouestfold)
Métier : Cartographe,

Description physique :
De taille moyenne, mince mais musclée, cheveux longs chatains, yeux bleus, se tient toujours droite.

Description morale :
Qualités : sociable, courageuse et volontaire, honnête, très loyale et surtout fidèle en amitié comme en amour.
Défauts : Quelquefois peu patiente pour certaines choses, fière, mais pas prétentieuse, boude parfois, mais cela ne dure jamais longtemps.

Autres :
Très fière de ses origines, curieuse, ne sait pas rester indifférente à ce qui se passe autour d'elle

Histoire :
Neylinn est la plus jeune de la famille, ses deux frères aguerris au maniement des armes comme le sont la plupart des cavaliers du Rohan, suivirent les traces de leur Père tout naturellement.
La jeune femme quant à elle avait aussi reçu une bonne formation, tant aux armes, qu'à tout ce qui avait trait aux chevaux qu'elle affectionnait plus particulièrement, mais elle s'intéressait à l'écriture, au dessin et à tout ce qui pouvait l'enrichir artistiquement.
Elle aurait fait certes une bonne épouse en ses terres car elle aidait sa mère dans les multiples taches familiales, mais se trouvant trop jeune pour penser à un tel avenir, elle se mit à étudier la calligraphie, domaine dont elle excellait.
Elle était curieuse de nature, et s'intéressait souvent quand son Père rentrait au Domaine familial, et qu'il réunissait quelques uns de ses hommes afin de parler stratégie, en étudiant les différentes cartes qu'il sortait en étayant ses conclusions.
Les cartes n'étaient pas souvent assez précises, et les quelques repérages qui avaient été faits n'étaient plus d'actualité très souvent...
Son père attentif aux faits et gestes de sa fille, la regardait bien souvent. Elle n'était pas sa préférée, car il n'en avait pas, homme droit qu'il était il ne voulait faire aucune différence entre ses enfants, mais la jeune femme avait hérité des yeux de sa tendre épouse dont il semblait toujours aussi épris, qu'il la chérissait sans doute un peu plus car elle lui ressemblait tant!

Un soir il la fit venir dans son bureau, la jeune femme s'y rendit se demandant pourquoi il voulait la voir.
Il lui tint ce discours :

'Ma chère Neylinn, tu as bien changé, et je te vois devenir une si belle jeune femme... mais quand je te regarde je sent que tu as envie de te rendre utile, non pas que tu ne le sois pas, mais je pense que tu peux faire autre chose que de rester à vaquer aux taches de notre maison.'

Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent, il semblait lire en elle.

'Je sais que tu es douée pour les écrits, mais tu sais lire les cartes comme personne, alors voilà ce que nous avons décidé avec les autorités de notre Cité... Nous avons besoin de quelqu'un pour aller repérer dans les Terres du Milieu ce qui se passe de façon précise, et tu pourras nous envoyer ainsi de multiples renseignements et établir ainsi des cartes dont nous manquons assez cruellement.'La jeune femme n'en revenait pas, comme si son père réalisait à travers ses mots ce qu'elle avait envie de faire...

Il ajouta :

'Mais il est évident, aux yeux de tous tu ne mettras en avant que tes dons pour les écritures et le dessin, afin de ne pas te mettre en danger inutilement.'



La jeune femme était surprise à un point que des émotions montèrent en elle. Elle avait appris bien des choses depuis sa tendre enfance, mais avait gardé un côté fragile ne pouvant dissimuler ses émotions ni feindre quoi que ce soit.

'Ma tendre fille tu vas donc te rendre en Eriador, tu es en age de savoir te débrouiller seule, et une mission importante pour nous tous.
Elle acquièça, et ne savait pas si elle devait sauter de joie, mais ce fut des larmes qui vinrent.

'Je vais donc devoir vous quitter Père?'

L'homme la prit dans ses bras, puis s'écartant à nouveau la fixa d'un air doux mais autoritaire, comme il savait le faire si bien.

'Prépare de quoi voyager, sans trop te charger car la route sera longue, et dans deux jours tu pourras partir avec un groupe d'hommes qui te permettront de contourner les lignes ennemies.'

Ces deux jours passèrent à une vitesse, juste le temps de rassembler quelques affaires, et d'embrasser les siens ...
Elle regarda une dernière fois son pays, ses terres si chères a son coeur, et rejoignit le groupe qui l'attendait pour partir...

Elle arriva donc en Eriador, et comme il lui fallait pouvoir vivre correctement, elle décida de commercer, de rendre de menus services, ici et là..
Elle parcouru quelques territoires, mais ses pas devraient la guider vers le Nord vraisemblablement.
Cependant elle séjourna dans la région de Bree, s’habituant à la vie citadine qu’offrait la cité, bien que son doux pays lui manquait.
Cela faisait à présent plus d’une année qu’elle travaillait ainsi. Le soir elle continuait à faire des esquisses pour ne pas perdre la main, d’une chose qui l’interpellait, ou d’une carte qu’elle complétait au fur et à mesure de son cheminement.
Elle venait régulièrement à l’auberge du Poney Fringant, un carnet à dessins toujours à portée de main et une plume, elle regardait les voyageurs qui venaient prendre un verre. Certains soirs étaient calmes, d’autres très animés…
Elle avait déjà vu plusieurs fois un homme qu’elle aborda ce soir là, regrettant un peu les mots qu’elle avait tenus le soir même, mais elle avait sans doute beaucoup à apprendre encore, son jeune âge sans doute, car elle fêterait sa vingtaine année en automne….


(à suivre)


Dernière édition par Neylinn le Mer 27 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neylinn du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Neylinn du Rohan   Neylinn du Rohan EmptySam 7 Avr - 3:03

J'aurais bien donné mon avis mais on va s'en passer et on va lire la suite!

Je dirais tout de même que, quand on a fait beaucoup de bg de persos
différents le plus difficile est encore de se renouveller...et apparement
tu n'as pas ce genre de difficultés! Une cartographe? Riche idée.

Humm..elle porte des lunettes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Neylinn du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Neylinn du Rohan   Neylinn du Rohan EmptySam 7 Avr - 11:46

T'aurais du nous le dire qu'elle était cartographe.
Ca aurait été interessant pour Lengale.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Neylinn du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Neylinn du Rohan   Neylinn du Rohan EmptySam 7 Avr - 15:33

J'avoue que je ne savais pas non plus que ton personnage était cartographe. Mis à part ça, c'est une bonne histoire que j'ai lue avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neylinn du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Neylinn du Rohan   Neylinn du Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neylinn du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorgorol du Rohan
» Warvick, du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: