Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Assassins du Crépuscule

Aller en bas 
+2
Gorgorol
Niradil/Dillios
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyJeu 3 Mai - 19:29

Les Services d'Informations (S.I.) n'étant toujours pas mis en place, je le demande ici :

Que savez-vous sur la Confrérie "Les Assassins du Crépuscule" !
Ils ont un air douteux, espionnent les gens en pleine conversations, ont un RP plutôt médiocre mais semblent bien axé sur le côté sombre du background du Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyJeu 3 Mai - 21:02

Leur RP est médiocre, ca c'est sur. Après je sais que Legorin, un de nos membres qui a supprimé son perso, était un reroll de Kratorin, membre des Assassins (A moins que ce soit Kratorin le reroll, je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyVen 4 Mai - 6:27

Je vais mener on enquète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyVen 4 Mai - 14:50

Alors... ( Vous remerciez mon ancien reroll... Grrrrr... )

Chef RP et HRP : Vallerian.
Sous-chef : Inconnu.
Effectifs : Heu... J'ai pas envie d'en parler...

Type de RP : Assassin, combattant contre l'Angmar et différents serviteus.
Histoire : ( Je vais pas l'écrire, or, si vous la voulez, faites-moi signe. )

Alliés : Lianawen - Aldriell et sa clique - Eldelan et ses clacs... Etc... ( Vous voyez le genre. )
Ennemi : Garde de Bree et ses alliés.

Méthode de recrutement : On placarde une affiche, on recrute tout et n'importe quoi... ( Dagon en fait parti... Un porte un Verleyck... )
Méthode de grade : Mission donnée par un ou plusieurs officiers, celui ou ceux qui la donnent évaluent ensuite la recrue.
Événements organisés : Si vous comptez les RP comme j'ai organiser sur mon reroll, oui... Donc pas du tout comme les Peuples Libres, non.

Règles : " Protéger Bree " des invasions du Plateau Noir... Protéger les citoyens en détresse... ( Ce qui n'est jamais respecté mais bon. )


D'autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyVen 4 Mai - 15:05

Mouais ... Une Confrérie qui ne tient malheureusement pas ses promesses, ils recrutent à tout va, ont des membres par dizaines, qui ne savent même pas RP correctement !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyVen 4 Mai - 15:30

Voila bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyVen 4 Mai - 15:52

Je trouve idiot de créer une Confrérie RESERVEE aux assassins, elles ne durent en général pas longtemps celles-ci !

Il vaut mieux faire comme l'Eored, Emissaires d'Imladris, etc ... Ou .. Nous, oui, et en faire une confrérie axée sur plusieurs terrains.

Ainsi avec le S.I., nous avons nos propres assassins !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyVen 4 Mai - 19:26

Je trouve ça complètement bête. Ok un assassin qui se choppe un pnj, mais sans plus. J'ai toujours appris le role play d'une manière simple : Je choisi de ma mort. Je n'ai pas d'autre règle.

De plus, leur confrérie c'est une confrérie qui se dit : Soit tu es avec nous, soit tu es contre nous. ( Le Sith, les méchants mutans de X Men, etc etc... ) Ils ne te laissent une chance si tes antécédents avec eux ne sont superbe.

Mon reroll ( ok mon reroll ) leur a mis des coups dans le dos. ( Ce que je trouve bien, en y repensant. ) Eh bien ils n'oublient pas ça. En somme : Ils confondent RP et HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyVen 4 Mai - 20:46

Oui, c'est là qu'on reconnait les bons des mauvais rolistes, ceux qui confondent RP et HRP !

En tout cas j'avoue que leur slogan me laisse perplexe ... Surtout pour des gens qui se disent contre l'Angmar et servir le bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Althran
Frère
Frère
Althran


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 26/02/2012

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptySam 5 Mai - 9:36

Quelques petites précisions que je peux apporter :
Sous chef : Drekarald ( jusqu'à maintenant, ça a peut être changé )

Les assassins du crépuscule : le nom a été donné ainsi, parce que selon eux, ils assassinent les ennemis des peuples libres, les traitres et les serviteurs d'angmar. J'ai pu discuter un peu avec certains d'entre eux, en particulier Drekarald que je connais bien, et quand j'en suis venu à la garde, je lui ai demandé si la garde était vraiment constituée de traitres et de serviteurs de l'Angmar. Sa réponse : la garde se met en travers de leur chemin, donc ce sont des traitres et des serviteurs de l'Angmar. La garde enferme des alliés qui "aideraient" aussi contre l'Angmar donc la garde est constituée de traitres et de serviteurs de l'Angmar. La garde ça s'appelle la Garde, donc c'est carré et ça fait respecté l'ordre, donc on trouve toujours quelque chose à lui reprocher, donc ce sont des traitres et des serviteurs de l'Angmar.
Bon déjà la réponse fait un peu sourire tellement c'est abracadabrant mais leur Rp repose en grande partie là dessus.

En lieux publics : les noms de codes qu'ils se donnent sont la première lettre de leur nom : exemple : Vallerian = V.

Des évènements miraculeux : les Valars semblent porter sur eux une attention très vigilante, puisque à chaque fois que l'un meurt, un elfe bienveillant arrive à temps et le sauve de justesse. Et encore, certains ressucitent, et ne donne pas plus d'explications.

Si vous les voulez, j'ai aussi leurs conditions d'alliance, bien que je dois avouer que serais tellement surpris qu'on s'allie à ces gus que je m'en mettrai une ou deux paires de claques.
- Si quelqu'un trahi les assassins dans la confrérie alliée, il doit être amené devant eux pour être tué.
- Si quelqu'un aide la garde dans la confrérie alliée, les assassins tueront tous les membres de la confrérie alliée.
- La confrérie alliée doit aider les assassins et ne pas hésiter à tuer les traitres et les serviteurs de l'Angmar.

Encore une ou deux petites choses :
Leur quartier général à Bree est situé à deux endroits : rue des mendiants et maison où on peut trouver l'entraineur des cambrioleurs.
Hors de Bree : le camp que les Peuples Libres avaient utilisé quand leur quartier avait brûlé.
Résidences : la maison de Drekarald dont je n'ai plus l'adresse en tête.

Que dire de plus ? Pas grand chose sinon que c'est une bande nombreuse de rolistes médiocres qui tuent à tout va et qui sont contents de le faire. Bref, à éviter le plus possible.

Dernier détail : si vous les cotoyez et que vous faites quelque chose qui ne leur va pas, ils ne vous attaqueront pas eux mêmes si vous êtes un ami, mais ils demanderont à quelqu'un d'écrire un faux contrat d'assassinat contre vous pour des raisons totalement inventées et instables ( du genre : pour ce qu'il a fait pour l'Angmar ). Ca m'est arrivé une fois, et j'ai un peu gueulé, la chartre des forums Rp stipulant qu'influencer le Rp des autres contre leur grés est interdit.

Donc, évitez les si possible, sinon, ne les prenez pas trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptySam 5 Mai - 9:53

Moi ca me donne une envie. Aider la garde de Bree pour qu'ils essayent de me tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Frère
Frère
Althran


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 26/02/2012

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptySam 5 Mai - 10:03

Héhé non aider la garde de Bree juste pour les énerver. Puis se laisser tuer et ressuciter ! Haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinadan
Frère
Frère
Cinadan


Nombre de messages : 30
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 29/04/2012

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptySam 5 Mai - 10:36

Interessant, moi je serais pour qu'on apporte un soutient Non-officiel à la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptySam 5 Mai - 16:52

Bah .. Perso j'aime la garde, ça serait pas mal !

En tout cas pour le truc des Valars ... Faut qu'ils arrêtent de consommer, les hommes ne sont pas à ce point aimer par ces dieux-là, puisque les hommes eux-même les ont trahis autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptySam 5 Mai - 17:03

Plutot que de chercher des moyens de ressusciter, ils feraient mieux de chercher des moyens de ne pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyDim 6 Mai - 7:30

Merci Althran, or, ce nom ne vient pas de là.
Je le sais car j'ai fait parti d'eux à un moment où leur RP était " assez " correct. Je ne dirais pas qu'ils ont tous été du même clan, mais jusque là, leur RP m'avait laissé perplexe.
Le RP assassinat visant les serviteurs d'Angmar n'est venu qu'à partir de leur troisième reformation.

Je ne pense pas pouvoir apporter quoi que ce soit ormi leur histoire. Althran a déjà beaucoup apporter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Frère
Frère
Althran


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 26/02/2012

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyLun 7 Mai - 12:48

Ah tiens je ne savais pas qu'ils avaient eu un autre Rp avant. Mais il est vrai que j'avais croisé le boss il y a pas mal de temps et il m'avait paru assez sérieux. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyMar 8 Mai - 21:13

Oui ils en ont eu un avant... AVANT.

Donc, que faisons-nous ? On en voit un, on s'deit : Gourdin taper ou papier ami ?
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyMer 9 Mai - 12:47

On les oublies.
Certains d'entre eux se baladent sur les toits avec leurs chevaux, d'autres ne savent pas aligner 3 mots sans faire de fautes et d'autres encore sont en prison et ont de mauvais comportements avec la Garde.

Mon avis serait de ne pas s'approcher d'eux pour ne pas casser notre image qui monte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptyMer 9 Mai - 12:53

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Domrik
Commerçant
Commerçant
Domrik


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Race (perso principal) : Nain
Classe (perso principal) : Gardien
Date d'inscription : 23/08/2011

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptySam 12 Mai - 0:18

Vous voulez une confrérie d'assassins qui a bien duré et qui continue de survivre? Les sombres disciples. C'est une confrérie sans confrérie (pour évité le tag). En ce moment, je me reco assez souvent avec tout mes perso, et j'entend tout les jours des gens en parler. quelque exemple de chose que j'ai entendu :

"_Ils sont partout
_Ils sont nombreux
_Même les assassins du crépuscules tremblent devant eux
_ils ne mentent pas (il vont pas dire qu'ils font quelque chose et abandonne finalement)
_ils sont dangereux
_Ils sont riche (puissent il remercier ethro)"

Pour ceux qui était là a l’époque des sombres disciples. Que préfériez vous. Les assassins du crépuscule, ou les sombres disciples? Eux, en tout cas, n'ont aucun kikoo dans leurs membres Wink

Et pour en revenir au SI, je me permet de proposer un petit quelque chose. Je monte actuellement, dans le plus grand secret, un personnage cambrioleur. Tout les jours, j'essaie de lui faire gagner quelque lvl. Je propose donc, quand j'aurais un niveau assez élevé, de prendre les rênes des SI, avec votre permissions, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptySam 12 Mai - 7:04

C'est Alsédor il me semble qui aura la charge du SI
Revenir en haut Aller en bas
Domrik
Commerçant
Commerçant
Domrik


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Race (perso principal) : Nain
Classe (perso principal) : Gardien
Date d'inscription : 23/08/2011

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptySam 12 Mai - 9:01

Alors je propose, si c'est bien lui qui récupère le SI, d’être son second :p
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptySam 12 Mai - 11:41

Moi j'aimerai bien te voir en jeu avec nous plutôt que chez le Peuple de Durin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule EmptySam 12 Mai - 11:59

Moi je suis contre. Contre et je ne changerai pas d'avis.

Il nous faut un joueur actif, qui n'a pas vraiment connu la confrérie. Tu as eu un grade, mais en la quittant, tu l'abandonnes également.

Après, tu joues quoi ? 5 Minutes Hinuial et te déconnecte. Alors que tu dis être dans les Peuples Libres pour être dans le respect ou je ne sais quoi. Si tu aimais réellement la confrérie, tu y serais plus souvent que tu un reroll qui ne te sert à rien.

En voyant ton manque de présence hier, j'ai laissé tomber. Tu demanderas à LENGALE pour revenir. J'aimerais cependant que tu sois plus actif, car ton " reroll " porte trop son nom en ce moment. Tu remarqueras, si tu as bien compris ce message, une aggressivité et un manque de respect. J'en ai rien à foutre.

Joue ton reroll et on pensera à ton cas chez nous.

POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Assassins du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Assassins du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Peuples Libres :: Ambassades & Amis-
Sauter vers: