Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Assassins du Crépuscule

Aller en bas 
+2
Gorgorol
Niradil/Dillios
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Assassins du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:16

Je vais répondre plus paisiblement, malgré ma gueule de bois héhé

En effet, c'est Alsedor qui prendra les rênes du S.I., Et si je pense que tu ne dois pas en être l'investigateur Domrik (je sais même pas si ça se dit), c'est parce-qu'à l'époque où tu étais dans le S.I., on faisait des choses bien différentes, Alsedor a une idée neuve, et c'est ce que je veux, on a eu trop de problème par le passé.

Aussi, étant donné que l'Armée prime sur le S.I., ce dernier ne pourra avoir deux chefs à la fois, en revanche, rien ne t'empêche d'y entrer, mais essais juste de me comprendre.

Ensuite, il est vrai que ta présence sur ton elfe est quasi nulle, si encore tu ne pouvais te connecter, ok, mais là tu passes le plus clair de ton temps sur ton reroll quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les Assassins du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:21

Et quand il se connecte, il repasse sur ses autres personnages directement, l'air de dire : Coucou, j'suis là mais j'me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Les Assassins du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:10

Rien de plus a dire. Contre aussi, ca ne servirait a rien d'édicter une nouvelle fois les raisons mentionnées au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Domrik
Commerçant
Commerçant
Domrik


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Race (perso principal) : Nain
Classe (perso principal) : Gardien
Date d'inscription : 23/08/2011

Les Assassins du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:18

Bonjour a tous,

Alors, premièrement, excusez moi si vous avez pu ressentir sa de mes petits moments de connexion. Sachez principalement que je joue presque autant avec Domrik qu'avec Hinuial car en ce moment, j'ai énormément de chose a faire IRL (trouvez mon lycée, m'y inscrire, trouver mes stages, m’entraîner pour sur d'avoir mon brevet a la fin de l'année, etc..). Désormais que tout est fait (sauf mon brevet) je vais recommencer a jouer énormément avec Hinuial. Donc oui, je verrais avec Lengale quand celui ci sera connecté.

Encore désolé de vous avoir fait ressentir sa comme du foutage de gueule :/

A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Assassins du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:28

Bonjour Domrik.

Alors...
Pour ce qui est de ton cas, il n'y a pas qu'avec Lengale qu'il faut s'y prendre : C'est avec tous les officiers qu'il faut que tu t'entretiennes.

Je te remercie donc de contacter chaque officier in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Assassins du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule - Page 2 EmptySam 26 Mai - 3:49

http://assassinducrepuscule.xooit.fr/f8-Aide-pour-le-jeu.htm

Vous êtes tous témoin, dans trois jours, je désactive ce forum. Je ne sais pas comment, mais je le ferai. Regardez les beaux copier / coller sans même de source !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Assassins du Crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins du Crépuscule   Les Assassins du Crépuscule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Assassins du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Peuples Libres :: Ambassades & Amis-
Sauter vers: