Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ericon, gardien du Gondor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ericar

Ericar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Gardien
Date d'inscription : 27/06/2012

Ericon, gardien du Gondor. Empty
MessageSujet: Ericon, gardien du Gondor.   Ericon, gardien du Gondor. EmptyMer 18 Juil - 18:54

Ericon:

2974 3ème âge (Nuit noir dans un camp du Gondor)

La nuit était noir il y'avait un grand silence même trop grand. Mirthar Sagasse capitaine du camp était parti avec ses gardes surveiller les alentours, pendant que sa femme et son fils étaient au camp dans une tente...

-Ericon:" Maman?
-Nyra: Oui?
-Ericon: Où est papa?
-Nyra: Il est parti regarder si il n'y a pas de méchantes personnes prés de nous.
-Ericon: Oui, mais si ils sont encore plus proches de nous?
Nyra regarda Ericon avec un regarde plein de peur.
Tout à coup un brigand masqué rentra dans la tente...


-Brigand: Où est la lame de l'elfe Eiras?"
-Nyra: jamais vous ne l'aurez! Ericon sort par derrière et cours cours très loin!
Une fois Ericon enfui, Nyra prit son poignard, mais... à peine eu elle le temps de le prendre que le brigand lui avait transpercé le corps

2974 3ème âge, Entrainement:

Ericon était parti si loin qu'il atteint un endroit où se trouvait une maison, la maison d'un nain nommé Narc. Narc nourrit Ericon pendant deux semaines et un jour Narc lui donna un drague pour ce combattre...

-Narc:" Ericon attaque ce renard là-bas."
Ericon s'approcha du renard avec une grande vitesse mais celui-ci s'enfuit aussi vite qu'une flèche.
-Narc: Non! pas comme ça approche toi de lui doucement.
Mais Ericon continua à courir après le renard, puis Ericon prit une noix par terre et la lança sur le renard. Le renard s'arrêta et mangea la noix Ericon partit s'asseoir à coté de lui.
-Narc: Va y tue le !
-Ericon: Non! Jamais je ne le tuerais.
Narc fit un sourir et le prit... quelques jours plus tard Mirthar trouva le nain et Ericon repartis avec son père tout en faisant l'un des plus grand adieu à Narc.

3010 3ème âge Vengeance!

Après avoir gagné plusieurs batailles Ericon fut appelé Gardien du Gondor, mais il avait un but, venger sa mère du brigand qui l'avait tuée, c'est pour ça qu'il avait pourchassé certains brigands du Gondor et de Bree...un jour il en trouva un qui lui dit que celui qui avait tué sa mère était un chef de camp en Angmar, le seul camp de brigands.

Ericon était partit voir Narc qui vit maintenant à Bree et lui à proposé de l'accompagner durant son voyage en Angmar...Narc accepta...


-Ericon:" Narc ? il est temps...
-Narc: Oui, tu as pris à manger pour la route?
-Ericon: Oui, mais pas de nourriture naine.
-Narc: Nourriture naine?
-Ericon: Soupe aux cailloux et cuisses de renard.
-Narc: Je suis l'un des seuls nain qui en mange!"

3mois plus tard , l'arrivée en Angmar...

-Narc:"Ericon arrêtes-toi on court depuis au moins 3mois par pitié arrête-toi!
Ericon regarde Narc.
-Ericon: On est arrivé en Angmar tu peux faire une pause.
Ericon fait un feu et prend la carte.
-Ericon: demain nous irons à l'est et nous devrions trouver leur camp.

Ils cherchent pendant six jours le camp des Brigands une fois arrivé Narc lança des torches de feu un peu partout dans le camp. Ericon courut vite dans la plus grand tente et vit un brigand masqué...

-Ericon:"Tu as tué ma mère et pour ça je vais te tuer!
-Brigand: Attaquez ce malade!
Ericon trancha les deux têtes des des gardes.
-Ericon: A ton tour.
Ericon lance son bouclier sur le brigand et avance vers le brigand en lui transperçant le corps
-Brigand: ce n'est pas moi qui ai tué ta mère c'est...celui qui a l'épée Eiras *crache du sang*...hurg...Mir..Mirthar..."
L'homme tombe à terre.

Ericon n'en revient pas celui qui a tué sa mère était son père...

-Brigands: Attrapons-le!

Ericon fut capturé par les autres brigands, Narc déçus rentra à Bree. Heureusement une armée de gobelin attaquèrent le camp, Ericon s'enfuit...

3015 3ème âge (Haine!)

( HRP/ plus tard je suis fatigué j'ai du réecrire 2fois l'histoire dsl pour fautes demain je finis tout et sans fautes /HRP )
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Ericon, gardien du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Ericon, gardien du Gondor.   Ericon, gardien du Gondor. EmptyMer 18 Juil - 19:32

Histoire simple, mais on en demande pas plus.
J'ai corrigé les fautes les plus flagrantes. Pour le reste, c'est mieux que tu le fasses seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ericar

Ericar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Gardien
Date d'inscription : 27/06/2012

Ericon, gardien du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Ericon, gardien du Gondor.   Ericon, gardien du Gondor. EmptyJeu 19 Juil - 14:42

Pour tout dire je vais bientôt mourir Rp, et voilà demandez à Hathel si vous voulez savoir pourquoi je vais mourir et quelle place je prendrais avec les Peuples Libres. Sinon je suis dsl je ne vais pas vous racontez la suite de l'histoire car j'en ai une autre bien tragique.

2012 jeudi 19

alors que le jeune héros partit dormir en laissant son ordinateur sur une chaise, son petit frère arrive et saute sur la chaise où il y avais l'ordi... donc ordi casser, dsl lundi j'aurais un new ordi qui sera beaucoup mieux, et pour reprendre le jeu je dirais... Jeudi 26.

Et merci Lengale.
Revenir en haut Aller en bas
Ericar

Ericar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Gardien
Date d'inscription : 27/06/2012

Ericon, gardien du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Ericon, gardien du Gondor.   Ericon, gardien du Gondor. EmptyMer 25 Juil - 6:52

petit soucis, je vais avoir l'ordi jeudi 26 pas lundi donc je reprendrais le jeu vers lundi30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ericon, gardien du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Ericon, gardien du Gondor.   Ericon, gardien du Gondor. EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

Lors de ton écriture, pense à décrire les personnes, qui était ta mère, son passé, qui était Mirthar, et ainsi de suite. Tu gagneras des lignes, et mettras de l'immersion pour tes lecteurs.

Pense aussi à allonger les moments de ton écriture, à moins que tu ne contes un récit qui s'étend sur un long moment. (À moins que tu ne veuilles passer ton temps à écrire.)

Et enfin, pense à détailler les lieux, l'immersion de tes lecteurs en sera d'autant plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ericon, gardien du Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Ericon, gardien du Gondor.   Ericon, gardien du Gondor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ericon, gardien du Gondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume du Gondor
» Rodwen du Gondor
» Teramir Degiesde, rôdeur du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: