Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyLun 10 Sep - 16:46

Salutation Peuples Libres !

Comme beaucoup le savent, Alliance de l'Ombre est un regroupement de rôllistes...
Suite à quelques évènements récents qu'il y eut sur le jeu, certaines personnes et moi-même (co-fondateur du regroupement en question.) avons décidé de lancer une série d'évènement sur le serveur.

Contrairement à nos projets passés, nous ne ferons pas d'attaques et défenses... À la grande déception de certains j'en conçois.
Ce que nous voudrions, c'est lancer ces évènements de types enquêtes et méfiances entre les diverses factions du serveur.
Bien entendu, il nous faudra du temps pour mettre parfaitement tout ce long projet en place. (Le scénario étant déjà écrit et bien posé dans un tiroir de mon propre bureau.)

Nous espérons avoir l'accord de vos / votre chef afin d'intégrer votre armée à cette longue péripétie qui, je suis sûr, permettra de faire des rencontres et du jeu de rôle régulièrement en dehors de vos propres projets.

Spoiler:

Amicalement,

Alliance de l'Ombre.

NB : Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Mogree (Ou l'un de ses autres personnages), ou nous joindre sur ce forum : http://alliancedelombre.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyLun 10 Sep - 17:10

Ben personnellement ca me semble être une bonne idée. Par contre il faudrait voir a nous prévenir a l'avance, qu'on ne parte pas en campagne a trois mille lieues d'ici pour finalement entendre qu'on commence le lendemain.
Enfin, voila. Je trouve l'idée sympa pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hatheldem / Avornion
Mort au combat
Mort au combat
Hatheldem / Avornion


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 28
Race (perso principal) : Elfe (cadavre) / Homme (cadavre aussi)
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyLun 10 Sep - 18:01

(Bien.)

*+1 message Very Happy *

Non, SERIEUSEMENT, je trouve cette idée pas mal. Mais, attendez vous à trembler devant l'immense puissance de l'armée des Peuples Libres, brigands !


Dernière édition par Hatheldem le Lun 10 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyLun 10 Sep - 18:05

Et ma haaaaache !
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyMar 11 Sep - 23:37

Ca me semble correct, je verrai ça une fois de retour sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Mearian
Exilé(e)
Exilé(e)



Nombre de messages : 44
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Championne
Date d'inscription : 07/06/2011

Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyMer 12 Sep - 14:41

Parce que tu n'es pas encore mort ?

Ca semble bien chouette ! J'essaierai de venir !


Dernière édition par Mearian le Mer 12 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyMer 12 Sep - 14:45

Mon avis je l'ai déjà donné =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyJeu 13 Sep - 16:17

Mearian
Amoureuse de Dillios

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyDim 16 Sep - 15:18

Salutation !

Je viens vous prévenir que le premier évènement se déroulera ce vendredi à l'heure qui vous conviendra !
L'organisation sera faite par Mogree, donc merci de le contacter lui si vous avez des questions.

Vous pouvez toujours nous joindre sur notre forum, ou bien vous adresser à l'un des trois fondateur !

AdO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyDim 16 Sep - 15:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyDim 16 Sep - 15:27

Ben 21h pour moi. Je rentre a 18h30, je mange, je fais toutes mes petites choses que j'ai a faire et je suis libre qu'a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptySam 22 Sep - 9:17

Heu, desolé si je me trompe, mais c'était pas censé être ce vendredi qui vient de passer ? Parce qu'il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. EmptyLun 29 Oct - 9:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty
MessageSujet: Re: Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.   Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Évènement global sur Estel : Enquête et méfiance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Serveur Estel [FR-RP]
» Récapitulatif de l'événement du 02 mai.
» Récapitulatif de l'événement du 10 mai.
» Récapitulatif de l'événement du 25 avril.
» Événement inter-confrérie : Le Massacre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Peuples Libres :: Ambassades & Amis-
Sauter vers: