Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit point sur la Confrérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Un petit point sur la Confrérie Empty
MessageSujet: Un petit point sur la Confrérie   Un petit point sur la Confrérie EmptyMar 7 Jan - 11:04

Après avoir passé 4 évents d'affilée avec une moyenne de 10 personnes présentes, j'ai pensé qu'il serait bon de faire un petit point sur la situation actuelle de la Confrérie.
Cette expression n'est pas tout a fait juste d'ailleurs, il s'agit surtout de remerciements. (D'ou la présence de ce sujet dans le Livre d'Or)
En effet, les nouveaux ne le savent peut être pas, mais il y a quelques mois c'est tout juste si nous arrivions a rassembler 4 membres lors d'évènements. Et encore, cela restait un exploit : hors évènement, on ne pouvait éspérer plus de deux-trois membres connectés a la fois.

C'est donc par là que je vais commencer mes "crédits", après ce petit récapitulatif.
Je remercie les gens qui se sont accrochés a la confrérie, refusant de la laisser couler alors qu'elle était déja bien entamée. Ici, je n'ai qu'a remercier Hatheldem/Avornion et Ilae/Mogree. Quand je dis que nous étions 3 membres connectés au maximum, ca tournait généralement autour de nous. Un grand merci donc, c'est grace a vous si nous sommes toujours là.
Qui ont, en tant qu'officiers, su trouver des personnes motivées pour nous rejoindre. Ce qui nous amène au point suivant.

Je remercie toutes les nouvelles têtes, en éspérant qu'elles ne seront bientot plus nouvelles mais bien figées dans l'histoire des Peuples Libres. Et même les anciennes têtes revenues d'entre les morts également. Car c'est grace a vous tous également que la confrérie a su retrouver un second souffle (pour regagner en puissance, dédicace aux champions...). Donc, en éspérant n'en oublier aucun : Landrarian, Wulther, Amherst, Dillios, Kantetsu, Ekrard (RIP), Avarduath, Angorent (nan, j'déconne  Laughing ) : Merci.
Je prendrai une pinte en votre santé ce soir les gars. cheers

J'espère avoir prouvé que, si je sais gueuler quand les choses ne vont pas, je sais aussi remercier et féliciter dans le cas inverse.
Je suis certain que ça va durer. Merci a tous, et bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan
Frère
Frère
Athelstan


Nombre de messages : 150
Age : 25
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Capitaine
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Un petit point sur la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur la Confrérie   Un petit point sur la Confrérie EmptyMar 7 Jan - 18:39

oué c vré
Revenir en haut Aller en bas
Ilae Alÿh
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?



Masculin Nombre de messages : 324
Race (perso principal) : .
Classe (perso principal) : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Un petit point sur la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur la Confrérie   Un petit point sur la Confrérie EmptyMar 7 Jan - 18:56

Yo gros. (Et pas le reste, je vous aime pas. Razz)

Je tiens à préciser que sans les nouvelles têtes les officiers ne servent à rien. Razz
Je tiens aussi à remercier Wulther qui a accepté, malgré les différences que nous avions et avons toujours vécus. Eldelan qui a accepté de revenir aux Peuples Libres, et tous les anciens qui avaient eu des divergences et reste. Car il faut se l'admettre, les gens, ce n'est plus les Peuples Libres d'avant.

Tu vois, si on me demande quelle était ma confrérie préférée (Entre l'ancienne PLs' et celle des MAINTENANT), bah je dirais celle-ci. Car y'a pas de mensonges, quoi qu'on dise ou fasse. Y'a plus d'emmerdes tous les soirs, etc. Et perso, clôturer comme tu dis une CAMPAGNE en deux semaines, c'est juste énorme. (Par contre, petit message pour TOUT LE MONDE, j'ai la flemme de faire les rapports, ils arriveront soit ce soir, soit demain.)

Merci aussi à tout ceux qui ont cru en la confrérie, que ce soit les nouveaux ou les anciens, car c'est VOUS qui nous avez donné Estel. (HAHAHAHAHAHAHAHAHA LE JEU DE MOT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD) Razz

Mogree/Ilae/Eonord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit point sur la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Un petit point sur la Confrérie   Un petit point sur la Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit point sur la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Canal Confrérie
» Bande-annonce de la Confrérie
» Alliés et Ennemis de la confrérie.
» Avantages et inconvénients de la Confrérie.
» [Officiel] Avis sur le background de Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Tavernes / Livres sacrés :: Livre d'Or-
Sauter vers: