Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Avis sur le background de Confrérie

Aller en bas 
+4
Denedrim, de Gondor
Ciryiel de la Forêt Noire
lengale
Niradil/Dillios
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 11:24

Ce topic servira à chacun d'entre de vous de donner votre avis sur le background de la Confrérie, au fur-à-mesure de la publication des chapitres.

J'attend de chacun de vous de l'indulgence, j'ai sondé vos bg à tous afin de mettre en scène vos personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 12:02

Moi je le trouve trés bien.
Les Peuples Libres (Pnj) sont trés bien justifiés et les membres bien étudiés.
Même si l'ordre de recrutement déroute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 12:08

Pour l’instant, je trouve que c'est vraiment très bien fais. Tu nous as bien mis en scène et c'est plutôt amusant de nous voir intervenir.

PS: Pas bien de reprendre des phrases de Band of Brothers, Winters ne serait pas content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 12:59

Ouais mais je trouvais que la situation s'y prêtait Very Happy

Pour l'ordre de recrutement, il est assez logique, si je devais suivre celui qui s'est déroulé In-Game, il n'y aurait pas vraiment de logique, et je ne vais pas recruter Lengale à Bree par exemple, ça n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 13:05

J'aime beaucoup, oui j'ai cru reconaitre un passage du seigneur des anneaux mais pour winters j'ai rien vu.

En totu cas ca met dans l'ambiance bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 13:11

Ce passage :

Citation :
- Les généraux ne voudront pas que je le
remplace même si mon petit doigt me dit qu'il n'est pas terrible, et
même s'ils étaient d'accord, qui mettrais-je à sa place, Jaege ? Il a
entendu trop d'histoires de guerre, il se croit obligé de hurler tout le
temps ! Ou Golhin, brave gars, il se donne du mal, certes, mais il
n'est pas fait pour emmener des hommes au combat, je ne lui donnerai pas
une compagnie à commander alors que je ne lui confirai même pas une
section.
- Avez-vous pensé à Ügard ?
- C'est la seule alternative qui tienne la route
, dit Dillios hésitant, Ügard
est une vraie commandante d'unité de combat mais … Je veux que notre
armée garde au moins un chef de section expérimenté ! Discuter de tout
cela ne sert à rien, je suis coincé avec nos sous-officiers actuels,
c'est pourquoi j'ai de grands projets pour ces nouvelles recrues.
»

Provient de l'épisode 7 où Nixon et Winters discutent du cas de Dike. Là, Niradil a modifié les paroles pour que ça s'accorde avec le BG. Et c'est vraiment bien exécuté.

La suite ! La suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 13:22

C'est particulièrement bien écrit. Bien découpé, très "visuel".

Pour la forme donc je dis qu'il n'y a pas un mot a changer.

Pour le fond je suis particulièrement horripilé!
Et comme tu n'es pas idiot je suis sur que tu sais pourquoi. Mad

Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 13:49

Je dois être idiot alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 14:09

Je me tiens a ta disposition en mp pour te démontrer que NON, et expliquer le fond de ma pensée.

Pour te donner un indice je cite Lengale:

"l'ordre de recrutement déroute un peu" CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 14:28

J'attendais cette argument !

Je vous répondrai qu'il faut attendre la suite de l'histoire. Lengale, au moment où se déroule les faits, est actuellement sous le commandement d'elfes, répensentant les peuples libres, à la même façon que Dillios dans son campement à Bree. C'est la rencontre en ces deux personnages qui bouleversera le cours des choses, et que Lengale, ayant un niveau hiérarchique supérieur, deviendra Chef des Armées.

Et je suis obligé de faire les choses ainsi, sinon rien n'aurait de sens, lorsque je t'ai recruté Ambroisian, tu errais sans but dans le pays de Bree, comment veux-tu que j'explique cela ?

Lorsque Lengale a été recruté, il n'était qu'une simple recrue, que le personnage Erlinda a recruté, encore une fois, comment expliquer cela ?

Et j'en passe ! J'ai donc épeluché le Bg de chacun, et il se trouve qu'Alsédor, Ciryiel et Denedrim se sont installé à Bree, et que c'est Eonord qui convaincu Alsédor de nous rejoindre, il est donc logique qu'Eonord, dans la trame de notre histoire, face déjà parti des Peuples Libres. Son poste dans la garde rapprochée lui confère obligatoirement un rang élevé, ça colle donc, puisqu'il est censé être Lieutenant.

Ces idées de campements, je les tire des Camp d'Escarmouche que l'on voit dans chaque grande ville, et dans ces campmements, en général les PNJ sont représentés par "Peuples Libres" sous leur nom. Le camp d'escarmouche au sud de Bree est celui que l'on voit dans l'introduction. Il y en a chez les nains, les elfes, les hobbits, etc ... C'est donc un très bon élément conducteur, pour la rencontre entre nos différents personnages.

Je sais que vous faites parti du Bg, tous, mais je ne changerai pas l'ordre des recrutements, vous n'êtes pas dans ma tête, il est donc difficile de voir ce qui va se passer, mais vous verrez qu'au fil de l'histoire, tout deviendra de plus en plus cohérent, et que chacun aura sa place, tout comme il l'a dans la confrérie !

Nous rencontrerons Lengale au chapitre 3, qui tentera de défendre tant bien que mal Pont-à-Traiteaux, avec son détachement d'elfes, aussitôt il s'imposera comme Leader, d'autant plus qu'il fera DEJA parti des Peuples Libres, puisqu'il part du camp de Fondcombe, où se rassemblent là aussi de nouvelles forces.

Au chapitre 2, nous irons faire plus amples connaissance au Poney, cette idée ne plaira pas à certains, mais en général lorsqu'une armée fait halte dans une ville, la majorité des hommes courent à la taverne la plus proche afin de se remplir le gosier. C'est là que nous ferons la rencontre de Teramir, en repartant au campement au sud de Bree, nous aperçevrons Teramir qui sauve une dame des mains d'un brigand et qui le neutralise, POURQUOI ? Parce-que c'est ce qu'il est écrit dans son Bg, et c'est ainsi qu'Eonord (ou Lengale je ne sais plus) a fait sa rencontre et l'a convaincu de nous rejoindre, or dans notre cas, ça ne peut logiquement pas être Lengale, je suis donc obligé d'adapter l'histoire afin qu'elle soit cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Denedrim, de Gondor
Mort au combat
Mort au combat
Denedrim, de Gondor


Nombre de messages : 87
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 24/12/2011

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 14:38

Mais ça ne me déplait pas, tu as, qui plus est un très bon style narratif, je te souhaite juste une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 14:43

Je comprends tes arguments. Ils tiennent la route mais...

Mais comme au moment ou j'écris je me sent comme un chat qui danse sur une plaque chauffante je préfères ne rien ajouter.

C'est de l'amour propre mal placé? De la vanité contrariée?

J'assume les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 14:47

Je comprend que tu ais une vision différente des choses, et je préfère que tu sois franc et que tu dises tout ce que tu as à dire, si ça peut me permettre de changer le Bg et qu'il te convienne mieux, mais concernant l'ordre des recrutements, c'est compliqué, par exemple, j'ai lu ton Bg et :

Ambroisian a écrit:
Prometant de l'y suivre sous peu, il décida de s'attarder avant cela encore quelques temps en Ered Luin ou il s'était établi aux cotés de Hyoren quelques années plus tot.

C'est lors de ce "dernier" voyage qu'il fit la rencontre des Peuples Libres et décida, touché par le courage et le desinteressement de ces hommes, de retarder son départ et de lutter a leurs cotés...

Logiquement, si c'est là que tu as été recruté, c'est là que nous t'y trouverons, lorsque nous irons là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 15:12

Je suis navré. Je n'entends pas bouleverser quoi que ce soit.

Je n'admet pas l'idée qu'Ambroisian intervienne dans l'histoire des peuples libres après les personnages cités plus haut. Je n'y peut rien... Ça ne me convient pas.

Pour reprendre la citation de mon bg que tu as prise, le voyage vers L'Ered Luin passe par le pays de Bree. La ou il fut recruté par les Peuples Libres.
Et pour moi ces évènements sont antérieurs au recrutement de qui que ce soit. (hormis Bzexo) C'est un fait. Dillios connait Ambroisian depuis le début.

Cependant je comprends très bien que tu ne puisses pas tenir compte de l'ordre réel des recrutements pour ton histoire en cours d'écriture ni de l'égo de certains joueurs (!)

Si tout le monde adopte la même attitude que moi c'est un vrai casse-tête.

Alors le mieux dans ces conditions est que tu ne fasses pas allusion a Ambroisian dans ton récit. Ça me déplaît souverainement mais je préfères pas de place du tout que de lire que j'intervient dans cette histoire après tout le monde.

Je l'ai dit: j'assumes mon égotisme. Mon vieil Elfe ne sera pas a la remorque ni assit sur un "strapontin".

Qu'il est chiant cet Ambroisian. Oui, qu'il est chiant.


Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 15:33

Oh ! Je comprend mieux le problème, et il ne me surprend pas venant de toi Wink
C'est tout à fait louable, mais sache qu'il s'agissait là du recrutement des personnes se trouvant à Bree, et ça chamboule tout mes plans, puisque j'accordais à ton recrutement une place tout particulière.

Ceci étant, les elfes mènent le combat sous la bannière des Peuples Libres depuis plusieurs siècles déjà, c'est aussi pourquoi j'ai eu l'idée d'intégrer Lengale plus tard, afin qu'il ne soit pas vulgairement recruté dans un camp humain, mais de faire en sorte qu'il déjà là depuis longtemps.

Si le problème est qu'il te semble plus juste d'être recruté avant les autres, nous pouvons toujours modifier la façon dont tu interviens, comme par exemple pour Lengale. Tu me parlais de Bzexo, mais lui-même n'aura pas sa place dans l'histoire, car il n'est plus parmi nous, toi en revanche c'est gênant, car tu fais parti des personnages principaux, et importants de la confrérie.

Si cela te convient, nous pouvons discuter ensemble de ta mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 15:49

Discuter je ne suis a peu prés bon qu'a ça.

Quand je me relis je me dis qu'un jour je vais tomber dans mon nombril comme Gandalf dans le gouffre de Khazad Dum...

Alors ne t’inquiètes pas, même ton récit comme cela te semble le mieux.

Ne te soucies pas d'Ambroisian qui fait une montagne d'une souris! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 16:35

Bon, alors puisqu'on est dans les revendications, j'aimerais que Gorgorol tienne a lui tout seul un siège contre 2000 Angmarims avec des orques juchés sur leurs épaules. C'est possible ? Smile

Non, sinon sérieusement, j'ai trouvé le bg bien écrit et dévellopé. Tout est clair, et la citation de Band of brothers (cette série magnifique) ne fait que rajouter au charme du récit.

Voilà tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 17:16

Je viens d'avoir une idée concernant Ambroisian, je ne dirai rien, ce sera la grande surprise !

Gorgorol, merci pour tes remarques, cependant je t'avoue que pour les personnages du Roha, tels que toi et Neylinn, je ne sais pas encore comment je vais vous faire entrer en scène. Eonord c'était plus simple, mais vous ... Je verrai, si vous avez des suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 17:46

Je suis sur que ce sera très bien.
Et encore une fois ne te biles pas pour mes récriminations.

Disont que je suis un peu tendu c'est tout..
Tu me connais pas vrai? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 17:54

Oui en effet, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Neylinn
Mort au combat
Mort au combat
Neylinn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race (perso principal) : humaine
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 02/04/2012

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 18:32

Un très grand bravo pour tout ton travail, c'est du bel ouvrage...

Pour Neylinn elle s'entraine régulièrement donc tu as pu la voir venir rôder du coté de ce camp, souvent une carte à la main, ou prenant des notes si ça peut t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyMer 11 Avr - 18:49

Oui j'y ai pensé, mais c'est le cas aussi pour Hylderand.

Vois-tu, je ne peux pas recruter tout le monde en même temps et au même endroit, je veux qu'il y ait une intrigue, que vous ne vous y attendez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyJeu 12 Avr - 16:13

Moi ya un petit truc qui me fait chier dans le bg de la confrérie. C'est que j'ai participé a la campagne des Hauts du nord aussi hein ? Du début jusqu'a la fin ! C'est pas comme si c'était un simple évent, c'est une campagne, donc ca me fait un peu chier. Je sais que tu as bossé dur sur ca Dillios, mais bon, je digère assez mal qu'on m'oublie dans une partie quand même importante de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyJeu 12 Avr - 16:16

Chapitre 2 et 3 mis en ligne aujourd'hui.

Je suis particulièrement déçu par ces deux récits, ils sont courts et auraient pu être plus détaillés, surtout le chapitre 3 !

Je les ai écrit entre 3h et 7h du matin la dernière, les bouleversements dans la Confrérie m'ont empêché de trouver le sommeil .. Quoiqu'il en soit, ils sont là, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie EmptyJeu 12 Avr - 16:20

Pour l’instant, j'apprécie toujours autant ! Continue dans cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avis sur le background de Confrérie   [Officiel] Avis sur le background de Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Avis sur le background de Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande-annonce de la Confrérie
» [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts
» Avantages et inconvénients de la Confrérie.
» Un petit point sur la Confrérie
» Règles du Canal Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Tavernes / Livres sacrés :: Au Vieux Saule-
Sauter vers: