Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bzexo
Exilé(e)
Exilé(e)
Bzexo


Nombre de messages : 166
Age : 28
Race (perso principal) : Hobbit
Classe (perso principal) : Cambrioleur
Date d'inscription : 08/05/2011

[Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts Empty
MessageSujet: [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts   [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts EmptySam 21 Mai - 10:36

[Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts Sans_t10


Préface


Bzexo vient d'une très vielle famille du clan des Forts: Banderfluff. Il est née à Castelorge une ville qui fait la frontière entre La Comté et l'Evendim. Son père Gläydon lui, est née dans les alentour de Tharbad qui était jadis occupé par les marécages du Nîn-in-Eilph. A la différence de ces semblables, Gläydon n'a jamais eu de mal à se mélanger à la race des Hommes, il avait même beaucoup d'amis de cette race. C'était un espion de renom, il travaillait pour les Rôdeurs du nord afin de leur faire par des plans ennemis, Il perdit la vie en 1899 du 3A à l'age de 58ans dans la Bataille de Dagorlad qui réunissait les armées de l'Alliance des Elfes et des Hommes et celles de Sauron. Gläydon mourrut laissant derrière lui, sa femme, et son enfant. Perdant toute raison de vivre la mère de Bzexo se donna la mort, laissant son fils seul et sans abri à 6 ans.
Bien que Gläydon soit mort il avait beaucoup d'amis Rôdeurs. L'un d'entres eux, Calidéon, prendra par la suite Bzexo sous son aile l'aidant à faire ses premiers pas dans le monde de guerre où il était apparu. Il fut formé tel un rôdeur. Il appris à survivre dans la nature, à combattre, il pris aussi leurs parti, leur façon de combattre, leurs méthodes stratégiques, mais les rôdeurs refusa de l'accepter dans leur groupe par cause de race trop différente, il resta quand même en contact avec eux. Bzexo vécu pendant 12 ans auprés des Homme, cela lui a appris à les connaitre, il perdit aussi son côté pacifique, et gagna en courage. Bzexo par la suite apprit l'histoire de sa famille et ce que les hordes du mal leur avaient fait. Il décida de partir en quête d'expériences pour pouvoir prendre la relève de son père et être lui aussi apte à combattre les Forces de Sauron aux côtés des peuples libres de la Terre du Milieu.
Après la fin de son apprentissage auprès des Rôdeurs Bzexo retourna dans son pays natal, La Comté, il avait à se moment là 85ans. Malheureusement il eut beaucoup de mal à se faire accepter étant donné qu'il n'a pratiquement jamais vécu avec eux. Pendant le temps ou Bzexo resta en Comté, il se recula du monde des Hobbits et alla vivre dans la foret de Bandbole ou la ba il étudia l'érudisme et la connaissance des plantes de la foret, il devint aussi polyglotte se qui lui permit par la suite des facilités pour tous se qui es de la discutions.. Dès qu'il eut assez d’expériences, il décida de se diriger vers Bree ville qui jadis était habité par les Hobbits et les Hommes. Dès lors Bzexo rencontra un Homme du nom de Dillios et suivi ses projets. Il entra par la suite dans la confrérie du nom des Peuples Libres pour laquelle il combattit.
Après quelque années Bzexo fait entrer son cousin Todram dans la confrérie, celui ci disparu par la suite en Forochel. La confrérie envoi donc Bzexo et ses amis afin de le retrouver, ils partirent donc pour un longue épopée en Forochel à la recherche de son cousin Todram Banderfluff qui si été rendu pour la recherche d'une plante qui fera par la suite une avancée dans ces recherches en alchimie. Bzexo arrivé en Forochel pris vite conscience que ce pays était différent, dans ces coutumes, ces façons de vivre etc... Il en découvrit chaque jour un peu plus, il monta avec ses amis le pays du sud au nord en passant par les villages sur leurs routes. Il se senti attiré par ce pays condamné par le froid glaciale du nord. Il prit aussi conscience que celui pouvais posséder des archives du passé, dans ses glaciers, Forochel pourrait cacher des éventuelles trésors...
Après avoir retrouvé son cousin, Bzexo Banderfluff décida donc d'y rester afin d'y apprendre la façon de vivre des Habitants Lossoth. Il y resta donc 1 ans après quoi il décida de rentrer en Comté afin de se faire de l'argent en tant que paysan pour contribuer à la construction de la future Maison de Confrérie des Peuples Libres. Il reçu également une missive de son père Calidéon qui lui demandait de se diriger vers les Hauts du Nord pour porter secours aux Rôdeurs. Il demanda également à la confrérie de lancer une éxpédition à Forochel dans, la Faille, afin d'y entreprendre des fouilles approfondit, à la recherche d'artéfact.

[Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts Captur11

"La stratégie et la meilleure façon de combattre l'ennemi alors utilisons la à bonne escient, et que les ombres soient votre refuge lors de notre prochaine bataille."




Il fût un temps...


Tome I : Avant le recrutement.


Cela fait maintenant 12 jours : je sais écrire. Et à partir de ce moment je vais vous compter mon histoire... Je m'appel Bzexo, Bzexo Banderfluff qui fut recueillit par un rôdeur du nom de Calidéon lors de la mort de mes parents. J'ai aujourd'hui 15 ans, et je rêve d'aventure et de bataille contre l'essor de force des Ténèbres. Depuis mes six ans Calidéon est mon mentor, c'est un homme de très grande taille, qui parle très peu et qui est toujours méfiant des inconnus et surtout de ces confrères les Hommes, car il sait avec expérience que l'Homme est le seul être vivant qui peut trahir sa race et s'en réjouir. Calidéon est toujours vêtu d'une armure de cuir teinté de vert, en plus d'une protection en maille dans le dos, car il dit toujours : "Vu que je n'ai pas d'oeil derrière la tête j'ai cette armature de maille qui me protège." Des paroles sages, mais je pense plutôt nous n'avons pas besoin d'oeil derrière la tête si on se trouve toujours derrière l'ennemi.
Cela fait maintenant neuf ans que je vis tel un rôdeur dans ce camp qui se trouve au nord de mon pays natal, la Conté. mais que m'arrivera t'il dans mon futur ? Je ne sais point, mais je me promet d'écrire cela dans les pages de ce cahier que m'a offert ma mère pour dessiner quand j'étais petit..


Chapitre I : Mon apprentissage.


Depuis neuf ans je pratique et apprend l'art du combat avec mon mentor Calidéon. J'ai commencé par apprendre, avant de me battre, quelque théorie logique qu'un rôdeur adopte lui aussi :
- "Le meilleurs endroit pour se réfugier est l'ombre. Et tant que vous êtes bien caché, personne ne pourra vous voir, c'est à ce moment là, quand l'ennemi s'y attendra le moins que vous le frapperez, vous prendrez donc l'initiative de la première attaque et vous provoquerez donc une déstabilisation de l'ennemi."
J'ai donc pendant deux ans appris à me cacher et c'est vrais que le seul moyen de survivre et la discrétion, quand nous n'avons pas, nous Hobbit, la force des Hommes. Plus tard une fois mes neuf ans atteins, j'ai commencé par pratiqué le combat au bout de bois, pas parce que l'épée pouvait être dangereuse, mais parce que le bout de bois est une des meilleurs armes si pendant un combat la notre nous manque. Certes cela ne fait pas bien mal, mais si il est utilisé avec perfection il peut provoquer une déstabilisation de l'ennemi, on aura donc aucun mal à récupérer l'arme de celui-ci. C'est là que viens, à partir de mes dix ans, l'apprentissage du vol d'arme sur un ennemi pendant un combat. Ce fut l'un de mes plus dures cours, je fit souvent blesser et en plus de sa pendant cette période je suis tombé malade et ça ma donc ralentit dans mon apprentissage.
Par la suite j'appris à manier le gourdin et la dague, mais j'appris aussi le savoir. Quelle magnifique chose, le savoir, la perfection sur terre, le savoir m'intriguait, je me demandé tout le temps si une personne avait la clé de la connaissance du monde, si une personne pouvait vivre assez longtemps pour avoir la chance de connaitre le monde dans ces moindre détails. J'appris par la suite que cette personne existé, j'appris même que c'été un peuple, celui des Elfes. Des que j'appris cela, mon soif de savoir me demandé de gagnez assez d’expérience pour alors rejoindre Foncombe, la ville elfique que Calidéon ma citait en référence.
Cela fait maintenant 28 ans que je vit avec les rôdeurs du nord. J'ai complètement suivit leurs entrainement et dès ce soir je saurais si je pourrais faire partis de leur clan imaginez : "le premier Hobbit dans l'histoire à avoir été accepté par les Rôdeur du Nord." Ce serait splendide ! Mais j'attend le verdict du conseil avec impatience et peur. Car les rôdeurs n'ont accepté aucune autres races depuis le début, donc pourquoi sa changerai pour moi ? Enfin ne tirons pas des conclusion trop vite attendons ce soir.
.... Dégoût ! .... Colère ! .... Mépris ! .... Tristesse ! .... Toutes ces choses que je ressent, je n'arrive point à les expliquer ! Tout les efforts que j'ai fais ! Toute les blessures que j'ai subit ! Pour ça ! Un refus de la part du chef des rôdeurs pour mon acceptation parmi eux ! Je suis fou de rage, je l'ai décidé, demain dès l'aube je pars rejoindre mes confrères les Hobbits ! Je rentre en Conté !



Voila trois jours que je suis partit du campement.
L'aire est paisible je me sens bien, vraiment.
Je n'est point eu de mal à me faire accepté.
Par cette nature qui plus est.
Mais par conséquent,
Je ressens de la tristesse d'avoir quitté
Mon père qui m'a si bien élevé.
Et qui même jusqu'à la fin va m'aimer.




Chapitre 2 : Arrivé en Conté


Passé la frontière de la Conté je décida de me rendre à Grand Cave afin d'y retrouver ma tente que je n'avez point vue depuis des temps ancestraux. Je pris donc la route à l'aube et me dirigea vers le sud du pays. Après 3 jours de voyage, j'arriva à Grand Cave, ville réputé pour ces champs et sa terre fertile. Je passa à l'auberge afin de demander aux peuples si il ne connaissait pas de Linéa Banderfluff. Dès que j'entra dans la Taverne, tout les Hobbits présent me fixaient, comme si je n'avais rien à faire ici. Après être entré, je me dirigea donc vers le bar ou se situé l'Aubergiste pour prendre une bière quand j'entendis au fond de la pièce une personne dire tout bas :
- Dégage tu n'est pas le bien venu ici !
Je m’arrêtai net, je me retourna afin d'essayer de savoir qui m'avait dit ça. J’apercevais alors une Hobbite. j'alla chercher ma bière pour ensuite me diriger vers cette femme. Après une conversation très brève je compris que personne ne voulaient me voir en Conté, tout le monde avait appris mon histoire et celle de mon père et c'étaient fait une mauvaise idée de moi, comme un trouble paix. Après avoir trouvé ma tente, je partis donc m’installer dans la foret de Bandbole. Pendant 5 ans j'y restai pour apprendre les langues et les plantes. Mon cousin Todram Banderfluff me rendait visite souvent, à en devenir lassant je l'avoue, il avait une telle joie de vivre. M'enfin, je partis donc par la suite pour Bree une ville dite mixte ou les Hommes et les Hobbits habitaient en harmonie :
"Qu'elle foutaise je suis sur que l'on demande à un habitant Homme se qu'es un Hobbit il nous répondra : c'est un semi Homme !"
Je mis rendis donc, j'y resta 8 jours et je fis la connaissance de nombreux citoyen qui me demanda de les aider, après quelque temps je m'étais fais connaitre de ces habitants, je rencontra par la suite un Homme du nom de Dillios Heart, et qui me proposa d'entreprendre une aventure pas comme les autres. En effet cette Homme avait décidé de créer une confrérie de toutes races afin d'y combattre l'engeance qui grandissait au nord. Je décida donc part la suite de le rejoindre afin de l'aider dans sa quête. A ce moment la de ma vie j'ai donc pris conscience que chacun de nous, Homme, Hobbit, Elfe et Nain avait notre rôle à jouer dans les futures années de désespoirs qui aillait suivre....


( La suite en Cours d'écriture...)

By TheWoOD


Dernière édition par Bzexo le Sam 6 Aoû - 8:15, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

[Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts Empty
MessageSujet: Re: [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts   [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts EmptySam 21 Mai - 11:24

Tu sais que le plus grand hobbit de toute l'histoire faisait 1m40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Bzexo
Exilé(e)
Exilé(e)
Bzexo


Nombre de messages : 166
Age : 28
Race (perso principal) : Hobbit
Classe (perso principal) : Cambrioleur
Date d'inscription : 08/05/2011

[Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts Empty
MessageSujet: Re: [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts   [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts EmptySam 21 Mai - 12:26

Niradil a écrit:
Tu sais que le plus grand hobbit de toute l'histoire faisait 1m40 ^^

Autant pour moi. (Je ne suis pas aussi calé que toi dans le domaine de l'histoire de tout et de rien de Lord of the rings =D)
Revenir en haut Aller en bas
Bzexo
Exilé(e)
Exilé(e)
Bzexo


Nombre de messages : 166
Age : 28
Race (perso principal) : Hobbit
Classe (perso principal) : Cambrioleur
Date d'inscription : 08/05/2011

[Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts Empty
MessageSujet: Re: [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts   [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts EmptySam 21 Mai - 23:09

Background modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Clorimanta
Sœur
Sœur
Clorimanta


Nombre de messages : 48
Age : 34
Race (perso principal) : Hobbite
Classe (perso principal) : Cuisinière
Date d'inscription : 14/05/2011

[Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts Empty
MessageSujet: Re: [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts   [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts EmptyMar 24 Mai - 7:57

110 ans! Ça va alors, il y a plus vieux que moi. Attention toutefois, le Vieux Touque n'a jamais dépassé les 130 ans. Et si Bilbon atteint 111 ans sans dépérir, c'est parce qu'il a l'anneau.
(J'ai remarqué une erreur sur le site de lotro où il est marqué que les hobbits vivent en moyenne jusque 140 ans... En fait ce serait plutôt 80, même si beaucoup atteignent la centaine quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Bzexo
Exilé(e)
Exilé(e)
Bzexo


Nombre de messages : 166
Age : 28
Race (perso principal) : Hobbit
Classe (perso principal) : Cambrioleur
Date d'inscription : 08/05/2011

[Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts Empty
MessageSujet: Re: [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts   [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts EmptyVen 5 Aoû - 22:57

Bg modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts Empty
MessageSujet: Re: [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts   [Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage principal] Background de Bzexo Banderfluff, du clan des Forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Le Soulèvement des Peuples Libres
» [Officiel] Avis sur le background de Confrérie
» Eonord Dùnlharkëd. [Fiche de personnage.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Fiches de personnages-
Sauter vers: