Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission dans le nord.(Première partie)

Aller en bas 
+4
Linaiel
Gareth
Denedrim, de Gondor
lengale
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyDim 8 Jan - 11:11

*Une affiche est placardée sur l'entrée du Hall des Peuples Libres*

Salutations soldats des Peuples Libres,
Je vous informe que nous sommes demandés pour aider le village de Pont-à-trétaux.
Les habitants de ce village vivent dans la peur,
Là bas il n'y a qu'une poignée de soldats pour contrer l'ennemi,
Il est de notre devoir d'aller les ravitaillés et d'aller les aidés.
Je compte donc sur vous,
Je vous attendrai à notre Hall le 11ème jour du mois,
Venez en arme et armure.

Cordialement,
Lengale Calanhor,Chef des Peuples Libres.


Spoiler:

[HRP] Bon voila cet évent aura lieu mercredi 11 janvier à 21h,j'attend un peu de monde alors si vous pouvez venir faites le ça sera un évent interessant.Il durera entre une et deux heures et sera le premier chapitre d'une série d'évent. Merci et à bientôt sur le jeu ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyDim 8 Jan - 13:12

J'essayrai de montrer le bout de mon marteau, Lengale.
Mais ne me compte pas dans tes hommes avant ma venue...


Dernière édition par Eonord Goldhorse de Rohan le Dim 8 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyDim 8 Jan - 14:51

(hrp)j'éssayerai de venir suivant le boulot que j'ai, 21h normalement ca doit etre bon Wink (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyMar 10 Jan - 0:00

Je pense pouvoir me rajouter, mais cela dépendra de Mèg.

J'espère vous voir nombreux, si je viens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyMer 11 Jan - 12:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyMer 11 Jan - 13:07

Pas de souci, c'est noté ! Surtout que mes chances de venir sont... À moin de 50% !!

J'espère que ton " urgence " ne sera pas trop embêtante, Lengale !
Revenir en haut Aller en bas
Denedrim, de Gondor
Mort au combat
Mort au combat
Denedrim, de Gondor


Nombre de messages : 87
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 24/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyJeu 12 Jan - 7:22

Alors ? Vous avez fait l'évent ? Désoler si je n'ai pas pu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyJeu 12 Jan - 15:44

J'en sais rien ! J'ai euun empêchement irl... Lengale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyJeu 12 Jan - 18:23

Je n'ai pas vu Lengale hier soir donc j'ai supposé que l'évènement était reporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyJeu 12 Jan - 18:28

D'accord... J'espère qu'l sera là ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptySam 14 Jan - 23:43

[Compte rendu]

Les soldats se rassemblèrent devant le Hall,attendant le chef.Celui ci sortit,son sac sur l'épaule.Il se dirigea vers le chariot,chargé de caisses et y lança son sac avant de grimper son cheval. Le chariot fut attacher à la monture d'Eonord,Lieutenant de l'Armée et à Gorgorol,Rohir et soldat d'honneur.

Ils se sont mit en route,arborant la bannière des Peuples Libres flottante dans le vent glacé de l'hiver,la Campagne commença.
Ils se mirent au galop à la sortie des résidences,ils traversèrent la ville de Bree,tous se demandaient si ils reveraient cette ville un jour...personne ne saurait le dire.
Arrivés aux bord du lac bordant le chemin vert,ils firent boire leurs montures,tous étaient aux aguets,leurs mains glissaient sur leurs armes,Lengale se concentra sur l'Ouest,il vit ce qu'il redoutait...
Une vingtaine de brigands hurlant et brandissants leurs armes foncaient vers la troupe,leurs yeux convoitaient le chariot,sans doutes pensaient-ils y trouver quelques richesses.
Lengale bondit sur un rocher,envoyant ses troupes vers l'autres rive afin de défendre le chariot,et leurs vies.
Lodrin enfourcha sa monture et se jetta sur les brigands,brandissant sa lance.Il en empala plusieurs,le reste fut troué par les flêches d'Alsedor ou bien divisés en deux par les lames du Lieutenant et de Gorgorol.
Les brigands abandonnairent le combat,hurlant de terreur ! Ils se virent achevés sous l'ordre de Lengale.
La troupe se remit en route et s'arrêta aux écuries d'Eogar pour emprunter quelques chevaux afin de mieux transporter le chariot.
Lengale partit en éclaireur vers la pente menant au village de Pont à trétaux. Il en revint à la hâte,des orques étaient postés sur la pente.
Mission dans le nord.(Première partie) Orques10

Lengale prit la décision de donner la tête de la troupe à Lodrin et Gorgorol,ceux ci étant Rohirrim. Il avait décidé de ne pas perdre de temps et d'imiter les charges rohiril.
Ils chargèrent donc,brandissants leurs armes,ils passèrent à travers les orques tel une lame dans du beurre.
Les corps d'orques volaient,les épées chantaient comme jamais et les soldats étaient tenus d'une frénésie gierrière hors du commun.
La charge ayant réussie il entrèrent dans le village de Pont à trétaux,stupéfaits de l'horreur qu'ils trouvèrent là bas.
Le village était en cendre,les maisons fumaient encore,les habitants pleuraient les morts.Il était temps qu'ils arrivaient.
Mission dans le nord.(Première partie) Pont_a10

Une fois leurs chevaux attachés Lengale distribua les taches,Alsedor et Gorgorol avaient la mission de réparer le chariot,Lodrin fut envoyé à Bree pour y chercher le materiel nécessaire à la consolidation des défenses les autres furent charger de veiller.

La suite de la campagne était incertaine,la nuit tomba sur le village,leur camp était installé,il n'y avait plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyDim 15 Jan - 16:13

[HRP]

Chouette résumé, franchement ! Deuxième partie pour quand ? Je déménage le 28 janvier, je pourrai peut-être me tenir armé de mon marteau dans les rangs... J'attend ta réponse, Lengale !

[/HRP]

Eonord se mit en quête de bois pour préparer de magnifiques pièges... Tout en explorant les environs de Pont-À-Tréteaux.
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyDim 15 Jan - 21:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyLun 16 Jan - 0:29

[HRP]
J'essayerai de me connecter, Fillos aussi.
Comme d'habitude, ne me compte pas dans tes troupes avant ma venue. Même chose pour Fillos.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyLun 16 Jan - 14:05

(hrp) Je crois qu'on serait plus si c'ets le vendredi, en tout cas je crois que Denedrim, Ciryielle et moi meme seront là vendredi (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth




Nombre de messages : 1
Age : 34
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 26/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyLun 16 Jan - 15:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyLun 16 Jan - 17:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyLun 16 Jan - 17:11

[HRP]

Voilà, c'est noté, pour ma part, j'ai de forte chance de me montrer.
Alsédor et cie... Montrez vos armes ! Faut bien voir de quoi vous êtes capable hein !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyLun 16 Jan - 17:21

(hrp) je peux pas j'ai une finale a jouer puis une soirée entre amis pour la fin des exams =S (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyLun 16 Jan - 17:29

[HRP]

Dommage ! Bonne finale !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Linaiel
Ami(e) / Allié(e)
Ami(e) / Allié(e)



Nombre de messages : 4
Age : 44
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Menestrel
Date d'inscription : 12/01/2012

Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyMar 17 Jan - 8:21

[hrp]
Je vais essayer d'être présent, mais l'heure de coucher de ma fille est assez aléatoire, avec des AFK qui le sont tout autant !
Au cas où, c'est possible de vous rejoindre plus tard ?
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyMar 17 Jan - 10:29

Je vais tenter d'être présent, je vais m'expliquer dans les Absences.
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyMar 17 Jan - 19:52

[hrp]
Dommage, ça aurait été vendredi, j'en aurai profité pour bien jouer pour fêter la fin des examens. Surtout que j'ai raté la première partie pour à cause de ces même examens. M'enfin pas grave, bon amusement tout de même =b
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyMar 17 Jan - 21:18

[HRP] Tu as aussi la petite fête de fin d'examens ou je ne sais quoi ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) EmptyMer 18 Jan - 13:19

[HRP] Il s'agit de la même fête que celle où va Alsédor. Etant donné que Denerim, Alsédor et moi sommes amis, c'est dans cette même fête que nous nous rendons tout les trois. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission dans le nord.(Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dans le nord.(Première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Prisonnier dans la Glace
» Avardùath, venu du Nord.
»  dico de sindar partie 1
» dico de sindar partie 2
» DILLIOS EST DANS LA PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Chroniques :: Chroniques des Peuples Libres-
Sauter vers: