Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission dans le nord.(Première partie)

Aller en bas 
+4
Linaiel
Gareth
Denedrim, de Gondor
lengale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 10:36

[HRP]

Alors...
Oui c'était brouillon, car je n'arrivais à placer ce qui devait l'être au bon moment... Alsédor court partout, Dénédrim s'amuse à perdre des hommes, Gorgorol fait le Boromir... Smile ( Je rejette pas la faute sur vous, mais sur moi et ma façon de vous mettre dans l'évent. )

Pour la suite, j'opterais pour ce week-end, car ce soir j'ai un théàtre, demain je sors avec Még' et vendredi je suis à un enterrement. Bien que ce dernier se finisse à 13h00, je n'ai envie de jouer lors du jour de deuil.

Enfin bref, c'est le dernier chapitre, je vous laisse le choix du jour et de l'heure.

[/HRP]

Les soins étant faits, les médecins encore en vie laissèrent Gorgorol et Eonord se reposer.
Les Elfes repartirent vers leur village, emportant avec eux leur quelques morts. Et les Nains, eux, fêtèrent toute la nuit, avec les Dunadan, avec les Peuples Libres. Ils furent ravitaillés en boissons pour tenir encore la journée s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 11:20

[HRP]

Possibilité de faire un topic dans le sous-forum campagne ou quoi, où l'on regrouperait les différents évents avec l'explication, pour que l'on puisse avoir une bonne vue de ce que l'on a accomplit ? Si tu veux, je veux bien m'en charger Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 11:37

[HRP]

Là j'ai du temps, je le fais vite et c'est bon. Par contre, viens sur le chat je te prie, pour le chapitre 3 de la campagne.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 11:54

( "Alsédor court partout" mdr tu parle de moi comme un enfant qui ne tient pas en place :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 11:56

[HRP]

Je parle comme je parle non mais ! Very Happy Le pire étant que je vais devoir te retrouver... T'es avec 2.000 homme devant toi ! Petit fou va ! xD !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 12:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 12:04

[HRP]

Je ne dis pas le contraire, le dernier chapitre est ce que tu as suggéré, chef. Tu sais m'expliquer le chapitre sur le chat s'il te plait ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 18:51

( limite chapitre 6, je reviens on se fais la bise et on repart tous dans la joie et la bonne humeur vers bree parce que l'anneau a été détruit =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 13:39

[HRP]

Anneau détruit ? Nan... Alsédor, tu perds la boule... Arrête de trainer avec des elfes et des Gondorrien.

Enfin voilà... Le dernier chapitre est quelque chose de bon. Rendez-vous samedi 20h00 ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 20:20

( je suis gondorien =P Pour moi samedi c'est sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 21:48

Moi c'est ok aussi, sauf problème. Et j'en profite pour dire que la semaine prochaine je n'aurais presque pas accès a mon ordinateur, donc pas, ou presque pas, de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 22:42

[HRP]

Sans souci Gorgorol, et Alsédor... Arrête de trainer avec les tiens ! Viens voir les hommes de Rohan, tu verras, c'est beaucoup mieux ! xD !

Donc dans ce cas, rendez-vous samedi 20h00, soyez nombreux s'il vous plait.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptySam 25 Fév - 8:17

[HRP]
Si tout va bien, je serai parmi vous ce soir[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Denedrim, de Gondor
Mort au combat
Mort au combat
Denedrim, de Gondor


Nombre de messages : 87
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 24/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptySam 25 Fév - 9:39

[HRP]
Pareil pour moi ! A ce soir dans ce cas Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptySam 25 Fév - 12:49

[HRP]

Super ça ! À ce soir !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptySam 25 Fév - 22:05

[HRP]

*Regarde l'absent avec un grand sourire...*
N'y aurait-il pas quelqu'un d'absent qui se montre à présent ? Approche toi une fois...
*Des fraquas de masse de font entendre*
T'en fais pas, tu as un plateau de nouriture à côté de ta tombe, maeg !

(Héhé ! T'aurais dû être là, Alsédor a pleurer ! X'))

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptySam 25 Fév - 22:06

Les Peuples Libres sont sortit d'Esteldin et ont traversés les Hauts du Nord et le Pays de Bree pour atteindre Durdore.

Tous étaient exténués,Gorgorol était gravement bléssé et la vue du quartier et du Hall suffisait à en guérire certains.

Le bléssé fut placé dans la pièce la plus haute du Hall avant d'être soigné par Lengale,aprés cela la fête fut bruyante et arrosée en bas,les Peuples Libres pouvaient enfin se reposer et fêter leur retour au Hall...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptySam 25 Fév - 22:06

(va chier Eonord Smile ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptySam 25 Fév - 22:08

(c'étais une chouette campagne, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde :/ )
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptySam 25 Fév - 22:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 8:40

(c'est a quel heure aujourd hui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 9:00

[HRP]

Désolé d'être parti aussi précipitement mais ma connexion internent m'a lâché. Après de multiples jurons lui étant adressée, elle m'a fait la gueule et plus possible de me connecter sur internet de la soirée. (Pourtant internet fonctionnait sur les autres ordinateurs). Heureusement, ça est revenu ce matin sinon il y aurait eu des meurtres.

Pour ce soir, je peu venir à condition que ce soit dans l'après-midi ou assez tôt car je ne reste que jusque 21h30.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 11:48

[HRP]

Alors voilà, le transfert ce soir se fait à 20h00 ( dire que je viens de me lever... X) ), il ne durera pas plus d'une heure, ne t'en fais pas, mais j'ai besoin de vous afin de transférer la personne. Merci de venir ! Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 15:04

Toujours vingt heure ce soir?

EDIT: Je viens de voir l'heure dans le message précédent. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 15:21

[HRP]

Le transfert a été fait, j'organiserai quelque chose pour ceux qui viennent ce soir.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dans le nord.(Première partie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Prisonnier dans la Glace
» Avardùath, venu du Nord.
»  dico de sindar partie 1
» dico de sindar partie 2
» DILLIOS EST DANS LA PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Chroniques :: Chroniques des Peuples Libres-
Sauter vers: