Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Peuples Libres a écrit:
La cause des Peuples Libres n'a que haute estime, elle représente toutes les races de la Terre du Milieu.

Si tu souhaites te battre à nos côtés, n'attends plus, inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-> Retour à Durdore. <-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission dans le nord.(Première partie)

Aller en bas 
+4
Linaiel
Gareth
Denedrim, de Gondor
lengale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:24

[HRP] Je vois ! Eh bien bonne fête à vous trois, p'tit jeune ! ( Gniark gniark gniark !!!! )
J'espère vous voir dès que possible, faut vous entrainer et vous punir de cette désertion ! ( Pour la désertion, va demander à Alsédor, il comprendra. =) ) ^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:12

Après avoir réparé le chariot avec Alsédor, Gorgorol alla faire le rapport a Lengale, puis, la nuit tombant, il prit un repos bien mérité.
(HRP : je serais surement là samedi, j'ai hate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:41

[HRP] Fillos ne peut se montrer samedi... Pour je ne sais quelles raisons, désolé. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:28

Eonord était parti depuis maintenant deux jours... Avec un groupe de trois lances... Or, le Lieutenant eut promi de revenir chaque soir, mais aucun des quatres cavaliers ne refit surface après leur départ... Tous se demandèrent où était donc passé ces hommes, s'ils vivaient ou non... Personne ne saurait l'affirmer.

Ce soir, un cheval arriva à Pont-à-Tréteaux... Mais sans palefrenier, sans rien... Le cheval était une grande bête noir, elle hennissait de peur, et on peut remarquer ue c'était une femelle, sa tête était couverte de sang... C'était Asgard... Mais dans ce noir, comment reconnaitre le rouge au noir ?

Mais quelque chose faisait croire que le Lieutenant et ses hommes étaient en vie... Eonord avait prévenu qu'il dirigerait sa troupe vers l'Est, car il avait cru voir un autre petit village.

L'Est attire vos regards... Allez vous veiller au retour de ces hommes désespérés ? Cela ne dépend que de vous, mes frères, mes soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:38

[HRP]

Bonjour ou bonsoir, ceci n'est pas la question...
Voilà, je commente encore une fois ce poste pour prévenir de mon absence ce samedi 21/01/2012... J'ai un souci avec ma femme et je ne pourrai montrer le bout de mon marteau...
Je suis vraiment désolé de vous laisser tomber pour la partie 2 de la campagne, mais je vous assure me rattraper dès que possible.

J'espère que vous comprendrez ce message.

Antoine.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:58

Bon,suite au peu de connectés la seconde partie n'a pas eut lieu,nous avons fait autre chose à la place.

J'aimerai maintenant que vous me donniez la date qui vous emmerde le moins,car il faut le dire,dans mes plans la campagne aurait dû être terminée mercredi dernier.

Donc essayons d'être plus réaliste et plus actifs.
Comme beaucoup de sont pas disponibles en semaine je propose le vendredi 27 à 21h ou bien le samedi 28 même heure pour la seconde partie.
Classique mais on peut pas faire mieux.

J'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:42

Dès demain, tout sera fini, donc à partir du lundi soir, je suis OP !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:03

[HRP]

Pour ma part, je ne serai être présent pour la suite, mon déménagement se déroulera ce vendredi, donc voyez que je suis mal placé pour une campagne...
Je m'arrangerai pour lire les résumés et vous contacterai pour savoir la suite.

Je suis désolé, mais je n'aurai l'occasion de venir.

Antoine.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:18

Ben moi, les deux créneaux proposés me conviennent. Après ca dépend de là ou il y aura le plus de monde connecté
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:47

Bon,l'évent se fera vendredi soir 21h, je ne serais pas là samedi soir (ma copine à réussie à me trainer jusqu'a une pièce de théatre...) Si on ne peut pas faire cette seconde partie suite au manque de connectés j'arrête la Campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:18

[HRP]

What ? Nan mais ho ! Alsédor, Denedrim, Lodrin ( je sais pas s'il est sur le fofo lui... ), Ciryel ! Fifi ! Et j'en passe, Z'avez intérêt à vous montrer, si non c'est moi qui vous ferai une sale et méchante fête dès mon retour ! Non mais ! Lengale, tu t'fais bien obéir hein ? Si non, bah... Tu t'fais pas obéir ! ... D'accord oublie ce que j'ai dit ! Héhé ! Razz

Si tout se passe bien, je pourrai PEUT-ÊTRE me montrer tard le soir... Même si j'en doute !
Vlà' !

Antoine.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:55

Normalement, ça devrait être bon de mon côté =D
Revenir en haut Aller en bas
Linaiel
Ami(e) / Allié(e)
Ami(e) / Allié(e)



Nombre de messages : 4
Age : 44
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Menestrel
Date d'inscription : 12/01/2012

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:02

Bonsoir,
Comme vu IG avec certains, l'horaire est trop tôt pour moi. Amusez-vous bien et racontez nous SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:24

[HRP]

Coup de bol, tu es papa et vieux héhé ! Lengale, nan aller quoi ! Si la campagne est annulée... Ca fait un évènement superbe de passé... Nan aller quoi !

[/HRP]

[RP]

Eonord avait rammené les gardes et la garde du chariot à bon port, tous vivant, une chance ! Lodrin peut en être ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:53

Petit imprévu, je ne crois pas que je vais pouvoir venir, sinon tard. J'ai un entrainement qui se finira plus tard que la normale vendredi. Desolé, j'éspère pouvoir venir quand même mais ne m'attendez pas
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:55

Ce serait dommage, mais bon je comprends. Si personne ne peut venir ca ne sert a rien de planifier des choses (Même si presque tous ont des bonnes excuses pour ne pas venir soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niradil/Dillios
Commandant
Commandant
Niradil/Dillios


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 31
Race (perso principal) : Humain
Classe (perso principal) : Sentinelle
Date d'inscription : 26/11/2008

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:26

Je serai là ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleslibres.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 9:14

[HRP]

Je suis de retour ! Coucou à ceux qui le découvrent ici ! Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 9:24

Desolé pour ne pas avoir été là. D'ailleurs j'en profite pour annoncer que je ne serait presque pas voir pas du tout connecté cette semaine pour cause de Bac blanc. J'espère que vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
lengale
Mort au combat
Mort au combat
lengale


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Race (perso principal) : elfe
Classe (perso principal) : Gardien des runes
Date d'inscription : 02/06/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:16

[résumé de la seconde partie (enfin...)]

La compagnie avait remplie le chariot,celui ci était bien attaché aux chevaux de Ciryiel et de Alsédor.
Lengale et Dillios étaient en tête de colonne,la marche commença...
Ils pénétrèrent dans le pont,les gardes rasaient ses murs,droit et emplit d'espoir pour leur futur,ils adréssaient un salue aux Peuples Libres dés que ceux-ci passaient devant eux,les cris de remerciement des villageois se faisaient entendre de l'autre côté du Pont,au village.

La compagnie sortit du pont,la nuit était froide et silencieuse,ils marchèrent vers le Nord.
Pont-à-trétaux s'éloignait peu à peu...

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 306910

La compagnie marchait dans le silence de la nuit,quand soudain un grondement se fit entendre.
Ce grondement venait de l'Est,tous mirent la main à leurs armes et attendirent...

Le grondement se fit de plus en plus proche,les yeux de la compagnie étaient fixés vers les collines.
Aprés quelques temps d'attente,des horde d'orques déscendaient de ces collines,se dirigeants vers le village.
Lengale ordonna à la compagnie de faire demi tour et de rejoindre le village pour prévenir le Capitaine et les villageois,ils allèrent au galop et passèrent une nouvelle fois le Pont.

Alsédor et Ciryiel avaient pour mission de prévenir les habitants et de les mettre à l'abris,les gardes du village ainsi que le Capitaine accompagnèrent les Peuples Libres pour la défense du village...
La compagnie ainsi que les gardes étaient postés à une éxtrêmité du pont,tandis que les orques déferlaient sur la barricade construite de l'autre côté.

Elle commençait à céder sous les premiers coups des orques,tous attendaient,prêts à défendre le village.
Aprés quelques minutes la barricade céda,laissant les orques s'enfonçer dans le pont,hurlant de rage.

Lengale ordonna la charge,tous brandirent leurs armes et se jettèrent dans la bataille,les corps d'orques volaient,le bruit du fer se mêlait aux cris de douleur,les flêches d'Alsédor et de Ciryiel sifflaient de chaques côtés,la bataille dura plusieurs temps.
Une fois le dernier orque transpercé,le reste des gardes et les Peuples Libres se replièrent au village,épuisés.
Seulement un veilleur vint vers eux,suant à grosse gouttes.

-"Le fleuve !" ,dit-il,"Ils enpruntent le fleuve ! Nous sommes perdus !"

Lengale ferma les yeux,c'était le moment qu'il redoutait.

-"Vite tous à la pente !",lança-t-il aux gardes et à ses soldats.

Tous le suivirent jusqu'a la pente,de là on pouvait voir une horde d'orque sortir du fleuve et commençer à grimper la pente.
Lengale leva son épée vers le filet qui tenait d'énormes rochers,placés stratégiquement sur la falaise superieure par le Lieutenant Eonord.
Lengale attendit que tous les orques fûrent sur la pente et tranchat le ilet à l'aide de son épée !
Les rochers grondèrent en dévalant la pente,beaucoup d'orques furent écrasés,d'autres se jettèrent de la falaise,mais certains on réussit à les éviter et chargèrent les gardes et la compagnie.
Ils pointèrent leurs armes vers les orques restants et chargèrent.
Certains gardes périrent sous les coups des orques,les Peuples libres firent de leur mieux pour repousser les orques.
Lengale jettait quelques orques de la falaise,Alsédor transperça plusieurs orques et les flêches de Ciryiel envoyaient beaucoup d'orques lécher le sol.

Ils remportèrent une nouvelle victoire,rejoints par le soldat Denerim.

Ils remontèrent au village,éspérant pouvoir prendre un peu de repos,or le sort en avait décidé autrement...
Le Capitaine de la garde accourut vers la compagnie.

-"Les orques retentent une percée par le Pont ! Il faut y aller vite !".
Lengale ferma les yeux,tous étaient exténués aprés ces deux batailles...
-"Vos montures...tous à vos montures soldats des Peuples Libres !"

Les soldats s'éxécutèrent,tandis que Lengale ordonna aux gardes du village de se mettre en place dans le pont.
Les cavaliers des Peuples Libres vinrent,Lengale leur demandé de faire silence.Les gardes étaient postés devant eux,en une rangée de bouclier qui cachait les cavaliers aux yeux des orques.
Le pont trembla,les orques entrèrent,brandissant leurs armes,ils fonçaient aveuglement sur la rangée de bouclier.
Or celle-ci s'ouvrit et laissa charger les cavaliers !
Les orques prits par surprise reculèrent,envahis par la peur.
Les cavaliers empalèrent la plupart des orques et traversèrent le pont entier,or les orques n'étaient pas tous anéantit,de ce fait les cavaliers se retournèrent pour lancer une seconde charge qui détruisa tous les orques.

Le village était enfin sauvé.

Les Peuples Libres ainsi que les gardes rentrèrent au village et allèrent prévenir les habitants qu'ils pouvaient sortir,les gardes annonçèrent la triste nouvelle aux familles des gardes morts...entrainant ainsi un grand déséspoir pour des femmes,des mères et des enfants.
Les peuples Libres méritèrent quelques jours de repos,le départ de pont-à-tréteaux se fera promptement...


Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Peuple10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorol
Commandant
Commandant
Gorgorol


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 28
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation du personnage
Fiche de personnage:

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 6:53

Ben moi le samedi a 21h comme d'ab me convient. Mes entrainements du vendredi ont tous été repoussés jusqu'a 21h, et quand je rentre il faut que je mange donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryiel de la Forêt Noire
Qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?
Ciryiel de la Forêt Noire


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Race (perso principal) : Elfe
Classe (perso principal) : Chasseur
Date d'inscription : 24/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 8:57

Bon résumé Smile
Pour moi, samedi prochain ça devrais être bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Denedrim, de Gondor
Mort au combat
Mort au combat
Denedrim, de Gondor


Nombre de messages : 87
Age : 30
Race (perso principal) : Homme
Classe (perso principal) : Champion
Date d'inscription : 24/12/2011

Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:44

Superbe résumé ! Je regrette encore de ne pas être arrivé à temps ! (merci ciryiel :p) Vivement la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le nord.(Première partie)   Mission dans le nord.(Première partie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dans le nord.(Première partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Prisonnier dans la Glace
» Avardùath, venu du Nord.
»  dico de sindar partie 1
» dico de sindar partie 2
» DILLIOS EST DANS LA PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle-Play :: Chroniques :: Chroniques des Peuples Libres-
Sauter vers: